- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation forfait cellulaire Apple Watch
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch
Bonsoir à tous, il sembe qu'effectivement ce problème soit récurant.
J'ai de mon côté le même problème, un technicien pourrait il me contacter en privé afin de m'aider.
Suite à une portabilité de numéro impossible d'activer le forfait cellulaire depuis le A Watch 3 Cellular.
Alors qu'il fonctionnait avec le numéro provisoire...
Toutes les vérifications ont étaient faites sur le iphone, activation des appels 4G , voie et données, activation des appels wi-fi , j'ai bien l'option ici pour Apple Watch a 5 € par mois
Que je paye pour l'instant pour rien…
Merci d'avance deux lettres que vous pourrez m'apporter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch
Bonjour @Jack65,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch
Bonjour à tous,
Après plus d'une semaine d'échanges entre techniciens experts et conseillers clients, mon problème est toujours là, je compte donc sur la communauté pour m'aider.
Je me suis offert l'Apple Watch Cellular au moment ou je disposais d'un iPhone 6S Plus. L'activiation s'est bien déroulée et je pouvais profiter de la connexion cellulaire de ma montre sans problème.
Il y a 10 jours, j'ai commandé le nouvel iPhone X via le programme Changer de mobile Orange. A noter que mon iPhone est arrivé avec une nouvelle carte SIM. Et là, tout s'est compliqué :
- j'ai déjumelé la montre de mon ancien iPhone 6S Plus
- j'ai tenté un nouveau jumelage via l'iPhone X
- la partie préparation fonctionne
- la partie activation est en échec (capture d'écran ci-jointe)
J'ai fait tout ce qui est possible et imaginable pour faire disparaitre ce problème :
- remise à 0 de l'iphone
- déjumelage et remise à 0 de la montre
- supression et réinstallation de l'app Watch
- suppression de l'option puis re-souscritpion
- activation des appels wifi
- tests de l'iPhone ET de l'Apple Watch en Apple Store > matériel en parfait état, d'après eux, il s'agit d'un conflit de données de la part de l'opérateur.
Et je crois que le pire dans tout ça, c'est de devoir tout réexpliquer depuis le début à chaque fois que je contacte orange pour espérer etre rappelé par un technicien. HELP
J'espère vivement trouver quelqu'un qui rencontre le même problème que moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch
Bonjour @Natacha4444,
J'ai exactement le même problème que toi et aucun technicien ne parvient à m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch
Bonjour,
Je viens vers vous pour solliciter votre aide car comme beaucoup j'ai des problèmes avec mon apple watch.
Activation du forfait cellulaire grisé sur l'application "Watch" car la voix et les données 4g ne sont pas actives...
Etant désespérée, pouvez vous faire quelques choses pour moi ?
Cordialment,
Cécile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch
Bonjour,
Je viens vers vous pour solliciter votre aide car comme beaucoup j'ai des problèmes avec mon apple watch.
Activation du forfait cellulaire grisé sur l'application "Watch" car la voix et les données 4g ne sont pas actives...
Etant désespérée, pouvez vous faire quelques choses pour moi ?
Cécile ********
06 ** ** ** **
**********
Route de ***********************
***************
iPhone X
Cordialment,
Cécile
[EDIT: Merci @Cecile_B_ de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch
Salut @Cecile_B_
Chose que tu peux faire ,voir la question par eChat
via ton l'espace client/ compte concerné/
offre et options ou facture .
Et ne plus posté tes coordonnées dans le forum .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation forfait cellulaire Apple Watch
Bonjour, ton problème est-il résolu ?