Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActiver carte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La portabilité de mon numéro était prévue aujourd'hui entre 15h et 19h.
J'ai essayé d'activer ma carte SIM vers 20h en la mettant dans mon iPhone, mais elle ne semble pas marcher (pas d'internet et impossible de téléphone). Est-ce que j'ai loupé des étapes ? Comment je peux faire marcher ma carte SIM ?
Merci d'avance pour votre aide.
Marie
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Fetnat
Si tu as suivi cette procédure : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
Et le " orange F " s'affiche comme réseau et il y a pas de problème avec les appels entrants reprend contact au 740 il se pourrait qu'il faut levé la restriction .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer carte SIM
Précision : mon ancienne carte SIM chez un autre opérateur marche encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer carte SIM
Bonjour @Fetnat
Avez vous lu les messages d'Orange, ou le fascicule accompagnant la sim ? L'activation ne peut se faire le jour même de la portabilité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Fetnat
Si tu as suivi cette procédure : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
Et le " orange F " s'affiche comme réseau et il y a pas de problème avec les appels entrants reprend contact au 740 il se pourrait qu'il faut levé la restriction .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer carte SIM
Merci pour votre réponse, j'ai appelé le 740 et c'est bon ma ligne n'est plus restreinte !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer carte SIM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer carte SIM
Bonjour je la même problème depuis hier la carte Sim pas activer et pas internet j'essayer de l'activer sur mon espace client et chez Orange ont arrivent pas pfff
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer carte SIM
Salut @1510
Tu arrives pas à prendre contact au 0 800 100 740 éventuellement
depuis une autre ligne .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer carte SIM
Bonjour @1510
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer carte SIM
Bonjour,
Pareil pour moi, carte SIM impossible à activer car quand j'appel votre numéro il me disent que mon numéro n'est attribué à aucune offre (alors qu'(il est bien marqué dans vos mails concernant l'offre...)
Donc comment je fais pour activer ma SIM ??
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
18/04/2017 14h54 | |||
04/08/2021 12h01 | |||
29/03/2022 10h59 | |||
28/07/2022 10h34 | |||
06/04/2022 18h24 |