Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Activer une carte sim

François852
contributeur occasionnel
1 091  

Activer une carte sim

Bonjour, 

Samedi, je suis allez à Orange afin de rattacher un forfait pour ma fille. Je suis client Open. 

Est-ce que ma fille aura besoin d'activer sa carte SIM où est-elle déjà activée ? La portabilité se fais le 18 de ce mois. 

Aussi, elle ne peux pas se créer de compte orange pour l'instant, car son numéro de téléphone actuel n'est pas reconnu, Est-ce normal? 

Cordialement, bonne journée ! 

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 082  
François852
contributeur occasionnel
1 067  

Re: Activer une carte sim

puisque j'ai acheté ma carte SIM en magasin, sera t-elle activé le jour J de la portabilité ? 

Petit_titi1
super fan
super fan
1 044  

Bonsoir @François852  et @johann 

En complement de @johann 

Si tu lis le lien donne par @johann  il est stipule que si tu as une nouvelle sim il faut imperativement l'activer 

Surtout si c'est apres une portabilite avec nouvelle sim 

Pour etre plus clair => Oui il faut activer ta sim 

A+

François852
contributeur occasionnel
1 039  

Et c'est possible de l'activer avant la date de portabilité ? Car je pourrais pas le faire mercredi, j'aurais pas de wifi chez moi

Petit_titi1
super fan
super fan
1 025  

Bonsoir @François852  et @johann 

Oui il faut utiliser le numero provisoire donne par orange

Lis bien ce lien tout est expliquer : 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

A+

François852
contributeur occasionnel
1 006  

Du coup j'ai inséré ma nouvelle carte sim, je peux l'utiliser sans soucis, je n'ai aucun problème, pas eu besoin de l'activer... Ma portabilité pourra quand même se faire même si j'utilise le numéro provisoire pour l'instant ? 

Petit_titi1
super fan
super fan
949  

Bonjour @François852 

Tu peux appeler, envoyer des sms avec ta sim ? 

Si oui elle a du etre activer mais bizarre 

Les cartes sims que tu recois pour un nouveau forfait sont toujour a activer avec la procedure decrite dans le lien

Seul les mobicartes sont preactives il te suffit de passer un appel ou d'envoyer un sms pour qu'elles soient activees

Tu as quoi comme forfait ? 

Bien sur que ta portabilite se fera a la date qui t'a ete fourni d'un cote par ton ancien operateur qui arretera la sa sim et de l'autre le numero provisoire changera pour ton numero que tu demande a la date que ta fourni orange

A+

François852
contributeur occasionnel
937  

Salut! Oui je peux envoyer des messages, appeler... 

J'ai contacter un conseiller par tchat qui m'a dis qu'il n'y avais aucunes manipulations à faire! 

Et je me suis rattaché à ma box OPEN. 

J'ai essayé d'aller sur le lien, appeler les numéros mais ils demandaient un code à 4 chiffres sur la facture, chose que je n'avais pas avec moi puisque je n'ai pas de facture associée à mon téléphone ! 

Donc j'ai pris contact avec un conseiller qui m'a bien assurée que ma carte était active ! 

Petit_titi1
super fan
super fan
923  

Bonsoir @François852 

Alors tout baigne

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796784 membres inscrits 🧡

2454 personnes actuellement en ligne