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Bonjour,
Depuis un mois et demie, j'ai rajouté le numéro de mon épouse sur le boitier femtocell. J'ai téléphoné à Orange 3970 une dizaine de fois, sans résultat. Le numéro apparait bien sur les options de mon espace client mais il n'est pas reconnu par la femtocell.
Comment puis je faire ?
Merci par avance de votre réponse
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Bonjour Sabrina,
Je vous confirme que ce matin nos deux téléphones se sont connectés au boitier FemtoCell.
Depuis 16 heures hier après-midi j'ai reçu plusieurs SMS de la part d'Orange me précisant que la procédure de mise à jour du boitier FemtoCell était terminée.
Merci pour votre aide et à toutes les personnes qui ont participés.
bonne journée.
jcdvl60
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Re : Ajout N° femtocell
Bonjour,
Je suppose que vous avez déclaré comme indiqué ici et pas plus de 4 voir:
http://assistance.orange.fr/installer-et-gerer-votre-femtocell-d-orange-5340.php
Rubrique: déclarer les utilisateurs.
Voir aussi:
http://assistance.orange.fr/resoudre-les-dysfonctionnements-de-votre-femtocell-d-orange-5376.php
En espérant que cela vous aidera
Dans le cas contraire contacter le service client ou déposer une réclamation:
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Re : Ajout N° femtocell
Bonjour,
Oui bien sur,
Après une dizaine d'appel au 3970 j'ai effectué toutes les manipulations possibles mais sans résultat.
Merci pour votre réponse.
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Re : Ajout N° femtocell
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
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Re : Ajout N° femtocell
Bonjour cledefa,
Vous êtes le seul qui s'intéresse à mon problème.
Merci de vos réponses,
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Re : Ajout N° femtocell
Bonjour jcdvl60,
Après consultation de votre dossier, le numéro est bien enregistré.
Toutefois, votre boitier Femtocell ne semble pas être connecté, pouvez-vous refaire les manipulations communiquée par cledefa et m'informer, s'il vous plait ?
J'attends votre retour.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : Ajout N° femtocell
Bonjour Sabrina,
mon boitier Femtocell est bien connecté mais seul mon N° fonctionne ,le N° de mon épouse ne fonctionne toujours pas.
Merci de votre réponse.
jcdvl60
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Re : Ajout N° femtocell
Bonjour jcdvl60,
J'ai transmis une demande au service dédié. Dès que j'ai un retour, je vous informe.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : Ajout N° femtocell
Bonjour Sabrina,
Merci de vous intéresser à ma demande, j’attends de vos nouvelles avec impatience.
Bonne journée.
Jcdvl60.
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Re : Ajout N° femtocell
Bonjour jcdvl60,
Le necessaire a été fait. Pouvez-vous me confirmer que de votre coté tout est correct, s'il vous plait ?
J'attends votre retour !
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
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