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Bonjour,
Mon contrat Open up est ouvert depuis le 15/11/2018 et je souhaite ajouter un mobile par une portabilité, sur internet on me dit que ce n'est pas possible sur mon compte et qu'il faut appeler le 3900, au 3900, on me dit qu'il faut attendre 3 mois ou alors payer un dépôt de garantie???
Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas possible d'ajouter ce forfait mobile!
Pouvez-vous m'aider? Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Salut @Patoune49
Tu peux voir ce qui se laisse faire et demander confirmation
par " Chat " via ton espace client/compte ~~/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
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Salut @Patoune49
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Objet | Auteur | Envoyé | |
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03/11/2021 20h51 | |||
08/11/2017 13h56 | |||
26/06/2021 17h39 | |||
21/10/2022 23h40 | |||
16/07/2019 22h04 |