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Bonjour,
J'ai commandée sur le site d'Orange un nouveau téléphone avec un étalement du paiement, quand j'ai effectuée la commande il était indiqué que lorsque je recevrais mon colis je devrais renvoyer le contrat attestant la confirmation de l'étalement mobile. Or, je n'ai rien reçu dans le colis à part bien sur le bon de livraison et les conditions applicables à l'offre "étalement". Sur cette feuille il est indiqué qu'il faut renvoyer le contrat d'abonnement à l'offre mobile signé et accompagné des justificatifs à Orange dans un délai de 15 jours à compter de la souscription.
Je n'ai donc aucune idée de ce que je dois faire, quel contrat d'abonnement ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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À ta place je me renseignerais auprès du service client au 3900
pas que tu devras payer le mobile en une seule fois .
Ou voir la question par eChat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte concerné/offre et options/ou facture
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
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Re : Etalement mobile
Salut @Loryan
Tu as juste changer de mobile ?
S'il s'agit d'un contrat, il s'agit sans doute de celui-ci :http://boutique.orange.fr/doc/contrat3343.pdf
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Re : Etalement mobile
Oui j'ai seulement changé de mobile rien de plus. J'ai rempli aucun contrat puisque j'ai tout fait par internet
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Re : Etalement mobile
En ce qui concerne l'offre étalement, tu ne trouves
pas de trace depuis ton espace client : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...
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Re : Etalement mobile
Dans mes offres et options j'ai la rubrique financement mobile avec cela d'indiqué :
Le paiement de votre équipement mobile
Vous avez acheté un équipement mobile avec étalement.
Vous avez choisi de régler 8 €/mois pendant 24 mois, soit un total de 192 €.
Vous avez déjà réglé 0 mensualité(s).**
Il reste 24 mensualité(s), soit un montant total de 192 €.
Est-ce que celà veut dire que je n'ai rien à envoyer à Orange concernant l'accord d'étalement?
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À ta place je me renseignerais auprès du service client au 3900
pas que tu devras payer le mobile en une seule fois .
Ou voir la question par eChat depuis ton PC avec un conseiller
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Re : Etalement mobile
Merci beaucoup j'ai pris contact avec un conseiller et la solution a été vite trouvé !
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Re: Etalement mobile
Bonjour, j'aimerais avoir l'pihone X en étalement mais je ne trouve pas pour payer en plusieurs fois, parce que j'ai le meilleurs prix client et j'aimerais en profiter, merci d'avance
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Re: Etalement mobile
Salut @Antoine51200
Tu peux voir si cela est possible au 3900 ou par "chat "
le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
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Re: Re : Etalement mobile
Objet | Auteur | Envoyé | |
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02/06/2017 9h27 | |||
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