- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Annulation commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai passé une commande hier sur la boutique, mais impossible de trouver comment annuler ma commande.
Est-ce que vous pouvez m'aider ?
Cordialement,
Mathieu
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Mathieusub
Attendre la présence des conseillers, ou passer
par le délai de rétractation des 21 jours .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Mathieusub
Attendre la présence des conseillers, ou passer
par le délai de rétractation des 21 jours .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande
Merci pour votre réponse
Je pense que je vais attendre un conseiller alors..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande
Au cas que tu possèdes un compte twitter, post encore chez eux .
https://twitter.com/orange_conseil
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande
Bonjour @Mathieusub,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre commande et vous informer, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Référence de la commande (commençant par X0),
- Code postal.
Caroline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande mobil
Bonjour
J'ai passé une commande pour un Iphone XR le 23/12 dernier,la conseillere m'a dit que ma commande etait validé que je la recevrai tres prochainement,que ma facture etait deja en ligne que cette commande sera facturé fin Janvier de 489,90€ sauf si je m'appuyer sur la retraction et du respect du delai legal de 14 ou 21jours,hors j'ai recu le port le 23/12 et je compte le renvoyer demain 26/12.
Sur mon compte je m'appercois que orange me facture a ce jour 530€,sans avis,ils ont prit mon compte pour la Banque de France?
C'est de l'abus,scandaleux,il y a plus de respect,ils ont nos coordonnées bancaire et nous ponctionnent comme ils veulent,je ne suis pas d'accord,est-ce que quelqu'un connais le lien du tribunal de commerce ou autres afin que je depose plainte contre Orange pour abus de confiance svp.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande
Cordialement,
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande
Salut @Patapon10
Orange propose la reprise d'un mobile en boutique, ce que tu obtiendras
sera déduit sur le prix du nouveau mobile .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande
Moi aussi je souhaiterais annuler ma commande du 24/12 car je voulais aussi bénéficier d un mobile à 1 euros ( que j ai payer par CB) et maintenant Orange me demande un chèque de caution de 265 euros encaissable à la validation de la commande..( ce qui est inoter dit normalement ..Ce "détail" n est pas spécifié lors de la commande. ..Je voudrais donc annuler la commande et me faire rembourser les 1 euro ( et ceci par principe).Comment dois je m y prendre Svp?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande mobil
Bonjour @ouateange,
Par quel moyen avez-vous commandé votre mobile ?
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Caroline