Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Annulation commande

Mathieusub
contributeur
3 080  

Annulation commande

Bonjour,

 

J'ai passé une commande hier sur la boutique, mais impossible de trouver comment annuler ma commande.

Est-ce que vous pouvez m'aider ?

 

Cordialement,

Mathieu


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 067  

Re: Annulation commande

Salut @Mathieusub

 

Attendre la présence des conseillers, ou passer

par le délai de rétractation des 21 jours .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

34 RÉPONSES 34
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 068  

Re: Annulation commande

Salut @Mathieusub

 

Attendre la présence des conseillers, ou passer

par le délai de rétractation des 21 jours .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mathieusub
contributeur
3 064  

Re: Annulation commande

Merci pour votre réponse

Je pense que je vais attendre un conseiller alors..

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 021  

Re: Annulation commande

@Mathieusub

 

Au cas que tu possèdes un compte twitter, post encore chez eux .

https://twitter.com/orange_conseil

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Caroline_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 997  

Re: Annulation commande

Bonjour @Mathieusub,


Je vous propose mon aide.


Afin de consulter votre commande et vous informer, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Référence de la commande (commençant par X0),

- Code postal.


Caroline


signature.jpg

ouateange
contributeur occasionnel
2 949  

Re: Annulation commande mobil

Bonjour

J'ai passé une commande pour un Iphone XR le 23/12 dernier,la conseillere m'a dit que ma commande etait validé que je la recevrai tres prochainement,que ma facture etait deja en ligne que cette commande sera facturé fin Janvier de 489,90€ sauf si je m'appuyer sur la retraction et du respect du delai legal de 14 ou 21jours,hors j'ai recu le port le 23/12 et je compte le renvoyer demain 26/12.

Sur mon compte je m'appercois que orange me facture a ce jour 530€,sans avis,ils ont prit mon compte pour la Banque de France?

C'est de l'abus,scandaleux,il y a plus de respect,ils ont nos coordonnées bancaire et nous ponctionnent comme ils veulent,je ne suis pas d'accord,est-ce que quelqu'un connais le lien du tribunal de commerce ou autres afin que je depose plainte contre Orange pour abus de confiance svp.

Merci

Patapon10
contributeur
2 935  

Re: Annulation commande

Bonjour, moi j’aimerais savoir si il est possible de faire un avoir sur un téléphone neuf pour en acheter un autre plus chez que l’avoir.

Cordialement,
Merci.
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 909  

Re: Annulation commande

Salut @Patapon10

 

Orange propose la reprise d'un mobile en boutique,  ce que tu obtiendras

sera déduit sur le prix du nouveau mobile .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Djami1
contributeur
2 895  

Re: Annulation commande

Moi aussi je souhaiterais annuler ma commande du 24/12 car je voulais aussi bénéficier d un mobile à  1 euros ( que j ai payer par CB) et maintenant Orange me demande un chèque de caution de 265 euros encaissable à  la validation de la commande..( ce qui est inoter dit normalement ..Ce "détail" n est pas spécifié  lors de la commande. ..Je voudrais donc annuler la commande et me faire rembourser les 1 euro ( et ceci par principe).Comment dois je m y prendre Svp?????

Caroline_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 883  

Re: Annulation commande mobil

Bonjour @ouateange,


Par quel moyen avez-vous commandé votre mobile ?


Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale.


Caroline

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1899 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne