- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Annulation d'une commande sur orange.fr
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation d'une commande sur orange.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a toutes et a tous,
J'ai effectué il y a deux jours de ça une commande sur orange.fr.
Ayant oublié d'indiquer un code promo pour l'achat du mobile (-30%) j'aimerais annuler ma commande pour en effectuer une nouvelle. Cependant plusieurs problèmes s'oppose a cette envie.
Il m'est impossible d'accéder à mon suivis de commande (la suite de caractère étant non recconu, j'ai d'ailleurs deux suites de caractères differentes dans mon mail, mais en aucun cas je possède de suite de 10 caractères comme il est demandé) je ne peux donc pas l'annuler par internet (bien que je ne soit pas certain que cela soit possible)
J'ai donc téléphoné a l'assitance orange a de nombreuses reprises qui m'a fait appeler tout un tas de service differents et mon problème n'est malheureusement toujours pas résolu.
3900, 3970, 08 00 77 86 58 etc...
Deux jours que j'essais de joindre par téléphone l'assistance pour le "suivis de commande" mais j'ai simplement le droit a un message du genre "trop de monde nous appel merci d'aller voir sur internet. Au revoir" et ça raccroche et ce, qu'il soit 9H ou, 12h, 14 ou 17H
bref je suis un peu dans l'impasse pour annuler cette commande, le temps passe vite et j'aimerais annuler la commande avant la livraison dans la mesure du possible et de la fin des 7 jours de retractation.
Que puis-je faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir tous les moyens de contacter le service client mobile:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation d'une commande sur orange
bonjour le 21/09/16 j ai fait une commande x 011556630 avec le numero portabilité toujour pas de repose de cette annulation pourrais je savoir si cela a était fait
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation d'une commande sur orange
Bonjour @brigitte95
Votre commande est en cours d'annulation.
La portabilité de votre numéro a bien été annulée.
Geraldine_