Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Annulation d'une commande sur orange.fr

contributeur
3 293  

Annulation d'une commande sur orange.fr

Bonjour a toutes et a tous,

 

J'ai effectué il y a deux jours de ça une commande sur orange.fr.

Ayant oublié d'indiquer un code promo pour l'achat du mobile (-30%) j'aimerais annuler ma commande pour en effectuer une nouvelle. Cependant plusieurs problèmes s'oppose a cette envie.

 

Il m'est impossible d'accéder à mon suivis de commande (la suite de caractère étant non recconu, j'ai d'ailleurs deux suites de caractères differentes dans mon mail, mais en aucun cas je possède de suite de 10 caractères comme il est demandé) je ne peux donc pas l'annuler par internet (bien que je ne soit pas certain que cela soit possible)

J'ai donc téléphoné a l'assitance orange a de nombreuses reprises qui m'a fait appeler tout un tas de service differents et mon problème n'est malheureusement toujours pas résolu.

3900, 3970, 08 00 77 86 58 etc...

Deux jours que j'essais de joindre par téléphone l'assistance pour le "suivis de commande" mais j'ai simplement le droit a un message du genre "trop de monde nous appel merci d'aller voir sur internet. Au revoir" et ça raccroche et ce, qu'il soit 9H ou, 12h, 14 ou 17H

 

 

bref je suis un peu dans l'impasse pour annuler cette commande, le temps passe vite et j'aimerais annuler la commande avant la livraison dans la mesure du possible et de la fin des 7 jours de retractation.

 

 

Que puis-je faire ?

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
3 279  

Re : Annulation d'une commande sur orange.fr

Bonjour,

 

Voir tous les moyens de contacter le service client mobile:

http://contact.orange.fr/

contributeur
652  

Re : Annulation d'une commande sur orange

bonjour  le 21/09/16  j ai fait  une commande x 011556630  avec le numero  portabilité  toujour pas de repose de cette annulation  pourrais je  savoir si cela  a était fait

 

cdlt

ancien webconseiller
625  

Re : Annulation d'une commande sur orange

Bonjour @brigitte95 


Votre commande est en cours d'annulation.

La portabilité de votre numéro a bien été annulée.


Geraldine_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

95 membres connectés
et 2423 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre