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Bonjour,
J'ai passé commande hier soir mais me suis trompé car je souhaite avoir un autre numéro de mobile et non pas utiliser celui que j'ai indiqué (mobile de ma femme).
Merci d'avance pour votre aide.
Bien à vous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Cela a été réglé en moins de 10 min par chat.
Merci beaucoup Yohann.
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Re: Annulation de commande
Salut @walter5
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Annulation de commande
Merci Yohann. Le 3900 est injoignable et le chat est plutôt un chat bot
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Re: Annulation de commande
A ce moment la faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Merci beaucoup Yohann.