Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Annulation de commande

anirbas
contributeur
3 552  

Annulation de commande

Bonjour,

Je viens de passer commande que je souhaite annuler, mais je ne trouve de solution en ligne et c'est vraiment regrettable! Est il possible qu un conseiller orange le fasse depuis ce poste

Merci


Solutions approuvées
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
892  

Re : Annulation de commande

Bonjour @Rafael64 ,


Je vous invite à suivre les recommandations données sur cette page d'assistance :

les modalités de rétractation.


Bonne journée.


Franck_


PS : Pour rappel, merci ne pas multiposter comme l'indiquent les règles d'usage du forum.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 495  

Re : Annulation de commande

Bonjour anirbas,


Si votre demande est toujours d'actualité, je vous propose mon aide pour l'annulation de votre commande.


Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos :

  • Nom et prénom
  • Numéro de commande
  • Date de naissance
  • Adresse postale

Bonne journée.


Mathilde_


signature.jpg

anirbas
contributeur
3 463  

Re : Annulation de commande

Bonjour,

Je vous ai laissée un msg privé. 

Merci

Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 445  

Re : Annulation de commande

Bonjour anirbas,


Je vous ai répondu en privé.


Bonne journée.


Mathilde_

signature.jpg

Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 414  

Re : Annulation de Commande 4376681

Bonjour anirbas,


Je confirme l'annulation de votre commande.


Bonne journée.


Mathilde_


signature.jpg

hellau15
contributeur occasionnel
2 314  

Re : Annulation de Commande C204769449

Bonjour,

 

L'article commandé étant indisponible,je voudrai annuler cette commande;j'ai refait une autre commande similaire du même article dans un autre colori.

Comment annuler la première commande?

 

Merci de me répondre

hellau15
contributeur occasionnel
2 286  

Re : Annulation de Commande C204769449

Bonjour,

 

Ce matin cette commande était en cours d'acheminement!

 

Par contre il conviendrai d'annuler la suivant C204778684 qui n'est pas partie et qui fait donc double emploi.

 

Si cela n'est pas possible, je laisserai cette commande suivre son cours sans aller la chercher dans le magasin ou elle a été envoyé, de même je ne renverrai pas l'abonnement qui y était attaché;

D'après les infos sur l'assistance orange,dans ce cas la commande est retournée au bout de 14 jours et je serai remboursée.Est ce bien cela?

 

Myb
contributeur
2 273  

Re : Annulation de commande

Bonjour je souhaiterais annuler ma commande n x006051748 pour une sim et un forfait effectue le 7 mai 2014 merci
hellau15
contributeur occasionnel
2 223  

Re : Annulation de Commande C204769449

Un conseiller joint par téléphone m'avait affirmé que ma commande était annulée.
Il n'en est rien car je viens de recevoir un mail d'orange m'informant qu'elle set à disposition dans le relais dépôt.
Que de perte de temps pour rien puisque ayant reçu la première je n'irai pas la chercher...
Orange a une gestion bizarre tout de même !
risken25
contributeur
2 192  

Re : Annulation de commande

bonjour,

J'ai commander lundi dernier un forfait origami play et un nokia lumia 925 mais je souhaiterais l'annuler pour le prendre dans vos point de vente.

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758172 membres inscrits 🧡

4493 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne