- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Annulation de commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de passer commande que je souhaite annuler, mais je ne trouve de solution en ligne et c'est vraiment regrettable! Est il possible qu un conseiller orange le fasse depuis ce poste
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rafael64 ,
Je vous invite à suivre les recommandations données sur cette page d'assistance :
les modalités de rétractation.
Bonne journée.
Franck_
PS : Pour rappel, merci ne pas multiposter comme l'indiquent les règles d'usage du forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation de commande
Bonjour anirbas,
Si votre demande est toujours d'actualité, je vous propose mon aide pour l'annulation de votre commande.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom
- Numéro de commande
- Date de naissance
- Adresse postale
Bonne journée.
Mathilde_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation de commande
Bonjour,
Je vous ai laissée un msg privé.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation de commande
Bonjour anirbas,
Je vous ai répondu en privé.
Bonne journée.
Mathilde_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation de Commande 4376681
Bonjour anirbas,
Je confirme l'annulation de votre commande.
Bonne journée.
Mathilde_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation de Commande C204769449
Bonjour,
L'article commandé étant indisponible,je voudrai annuler cette commande;j'ai refait une autre commande similaire du même article dans un autre colori.
Comment annuler la première commande?
Merci de me répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation de Commande C204769449
Bonjour,
Ce matin cette commande était en cours d'acheminement!
Par contre il conviendrai d'annuler la suivant C204778684 qui n'est pas partie et qui fait donc double emploi.
Si cela n'est pas possible, je laisserai cette commande suivre son cours sans aller la chercher dans le magasin ou elle a été envoyé, de même je ne renverrai pas l'abonnement qui y était attaché;
D'après les infos sur l'assistance orange,dans ce cas la commande est retournée au bout de 14 jours et je serai remboursée.Est ce bien cela?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation de commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation de Commande C204769449
Il n'en est rien car je viens de recevoir un mail d'orange m'informant qu'elle set à disposition dans le relais dépôt.
Que de perte de temps pour rien puisque ayant reçu la première je n'irai pas la chercher...
Orange a une gestion bizarre tout de même !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation de commande
bonjour,
J'ai commander lundi dernier un forfait origami play et un nokia lumia 925 mais je souhaiterais l'annuler pour le prendre dans vos point de vente.
Merci