- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Annuler Une Commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnuler Une Commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-09-2017
23h55
2 746  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Récemment j'ai souscrit à un forfait Play 40Go. Mais je souhaiterai annuler la commande de la puce et rétracter. Or je n'ai pas encore de numéro. Comment faire ?
Récemment j'ai souscrit à un forfait Play 40Go. Mais je souhaiterai annuler la commande de la puce et rétracter. Or je n'ai pas encore de numéro. Comment faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
19-09-2017
6h33
2 699  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3 RÉPONSES 3
Posté le
19-09-2017
6h33
2 700  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
07-10-2017
12h00
1 995  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuler Une Commande
J'ai 2h d'attente en 4 appels depuis hier soir au 3900, où votre serveur nous raccroche au nez au bout d'une demie-heure.
Je me suis déplacé à une boutique Orange où on m'a dit qu'ils ne pouvaient rien pour moi.
Le lien pour accéder au formulaire ne fonctionne pas.
C'est quoi la suite ???
Posté le
07-10-2017
12h44
1 980  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuler Une Commande
Salut @Maim
A ce moment la faut attendre la prise en charge par un webconseiller,
à moins que tu as accès au " chat" depuis ton espace client .