- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Annuler commande de nouvelle ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnuler commande de nouvelle ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai commandé il y a une heure une nouvelle carte SIM (en gardant le même numéro) sur le site en acceptant qu'Orange me désabonne de mon forfait actuel (SFR). Seulement, après avoir passé commande, je me rends compte que je ne peux pas payer les frais de résiliation demandés. J'aimerais donc annuler ma commande.
Une solution ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nunolinho ,
Il est normal que vous ailliez reçu le mail.
Même si vous recevez la carte sim, votre demande de rétractation est bien prise en compte.
Bonne journée
J3SSY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annuler commande de nouvelle ligne
Bonjour,
Vous rétracter en contactant le 3970
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annuler commande de nouvelle ligne
Bonjour,
lorsque j'appelle le 3970, on me demande le numéro de mon portable chez Orange. Or, actuellement, je suis toujours chez SFR. Comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annuler commande de nouvelle ligne
Bonjour Nunolinho,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom,
- Adresse postale
- Date de naissance
- Numéro de commande
- Adresse mail
Bonne journée
J3SSY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation de commande de carte SIM et de résiliation chez mon opérateur actuel (SFR)
Nunolinho,
Je viens de transférer votre demande de rétractation au service concerné.
Vous recevrez prochainement une confirmation par courrier ou par mail.
Bonne journée
J3SSY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annuler commande de nouvelle ligne
Compris, merci !
Cependant je viens de recevoir le mail de confirmation d'envoi de ma carte SIM, devrais-je m'inquiéter, ou dois-je simplement attendre l'annulation sans me soucier de quoi que ce soit ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nunolinho ,
Il est normal que vous ailliez reçu le mail.
Même si vous recevez la carte sim, votre demande de rétractation est bien prise en compte.
Bonne journée
J3SSY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annuler commande de nouvelle ligne
Bonjour,
je suis dans le même cas. J'essaie d'annuler un abonnement OPEN et revenir à mon ancien forfait Optimal Internet.
IMPOSSIBLE ! J'ai contacté le 3970, j'ai eu 5 conseillers différents, 3 m'ont mis en attente sans jamais me reprendre, 2 m'ont assuré que la rétractation était faite et devais me le confirmé par mail : RIEN.
Merci de m'aider je ne sais plus quoi faire. Cette offre ne correspond pas à mon besoin.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annuler commande de nouvelle ligne
Je viens de recevoir un SMS de mon opérateur SFR me disant :
"Conformément à votre demande, la résiliation avec portabilité du numéro 06 ... sera effectuée le 22/03/2014 entre 15:00 et 19:00."
Je commence vraiment à douter si ma demande de rétractation a bien été prise en compte...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annuler commande de nouvelle ligne
Bonjour Nunolinho ,
Après consultation de votre dossier, la demande de rétractation et l'annulation de la portabilité ont bien été prises en compte en date du 17/03/14
vous allez recevoir un remboursement de 1€ ( frais de carte sim ) d'ici 15 jours.
Bonne journée
J3SSY