Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Appels Wifi sur Google Pixel 3

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 576  

Re: Appels Wifi sur Google Pixel 3

Salut !!! @HpNoTiQ 

 

Ton mobile est encore sous garantie ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mitch21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 559  

Re: Appels Wifi sur Google Pixel 3

Merci pour ce post qui redonne un peu d'espoir meme si je viens juste re réinitialiser mon mobile sans déverrouiller le bootloader et je n'ai pas trop envie de recommencer si tot.

 

Sur Xiaomi Mi , il existe des codes pour activer ces fonctions de force (*#*#869434#*#* puis *#*#86583#*#* , n'y aurait il pas les memes sur Pixel 3 ?

Azz95
contributeur
2 141  

Re: Appels Wifi sur Google Pixel 3

Non, je possède un pixel 3 et j'attends.... 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 136  

Re: Appels Wifi sur Google Pixel 3

Salut @Azz95 

 

Bonne initiative , si tu composes ce genre de séquence tu risques de te retrouver

avec un code MMI ou IHM s'affiche et la il ne te restera plus qu'à réinitialiser

le mobile .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Léti56
contributeur occasionnel
1 915  

Re: Appels Wifi sur Google Pixel 3

Bonjour,  

J'ai acheté le Google pixel 3a début juin, je suis ravie des photos. Par contre étant en zone blanche,  c'est une galère pour recevoir SMS et appels. Quelle déception de ne plus pouvoir obtenir le femtocell chez orange !  Et encore plus qd on s'aperçoit que le Google n'est pas compatible avec les appels wifi. 

Après plusieurs appels à l'assistance,  on me propose de contacter le constructeur Google pour demander la compatibilité avec les appels wifi, ou d'attendre que des techniciens orange procèdent à une amélioration du réseau!  

Bref je suis très déçue. ......je vais devoir me résoudre à revendre mon pixel pour acheter un smarphone compatible avec les appels wifi.  Vraiment dégoûtée.  Je ne remercie pas orange pour la dégradation du réseau car c'est de pire en pire. Pourquoi tous les smarphones ne sont pas compatibles avec les appels et sms wifi? 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 899  

Re: Appels Wifi sur Google Pixel 3

Salut @Léti56   & Tous

 

Le fibre est pas encore d'actualité chez toi, autre éventuelle possibilité 

Au fait, si tu possèdes une livebox pourquoi ne pas utiliser le mobile

directement en wifi via celle-ci ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Léti56
contributeur occasionnel
1 893  

Re: Appels Wifi sur Google Pixel 3

Malheusement pas de fibre encore. Le femtocell était la seule alternative mais malheureusement orange ne le propose plus. 

Le Google pixel n'est pas dans la liste des smartphones qui font les appels WiFi.

Soit changer d'opérateur soit changer le smartphone.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 890  

Re: Appels Wifi sur Google Pixel 3

@Léti56 

 

Même si le mobile ne figure pas dans la liste tu peux tout de même l'utiliser

en wifi via la livebox .

Exp: : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Benjy92
contributeur occasionnel
1 854  

Re: Appels Wifi sur Google Pixel 3

@johann ça n'a rien à voir, @Léti56 parle de profiter des appels Wifi, pas juste du Wifi...

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 829  

Re: Appels Wifi sur Google Pixel 3

@Benjy92 


 

Je sais, il s'agit d'une alternative pour l'utilisation du ou des mobiles à son domicile .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne