Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Appels Wifi sur Google Pixel 3

Léti56
contributeur occasionnel
2 043  

Re: Appels Wifi sur Google Pixel 3

Biensur que j'ai le wifi sur mon smartphone, je parle des appels et SMS par WiFi, ce n'est pas la même chose.

Benjy92
contributeur occasionnel
2 028  

Re: Appels Wifi sur Google Pixel 3

@Léti56 nous sommes bien d'accord

Et Orange qui ne fait toujours rien, 2 ans après...

Zeilog12
contributeur
1 611  

Re: Appels Wifi sur Google Pixel 3

Bonjour,

Au 24/02/2021 toujours pas de possibilité de se connecter en wifi pour les appels avec les Google Pixel.

Quelqu'un a t'il une solution, à part de changer de smartphone, ou une réponse de Orange sur ce sujet?

Léti56
contributeur occasionnel
1 579  

Re: Appels Wifi sur Google Pixel 3

Bonjour,  j'ai revendu mon google pixel pour un Samsung compatible aux appels WiFi. Vraiment dommage car j'adorais mon pixel 3a. 

Benjy92
contributeur occasionnel
1 523  

Re: Appels Wifi sur Google Pixel 3

Et voilà que le service Femtocell s'arrête... avec une liste de mobiles compatibles appels wifi qui ressemble à une peau de chagrin.

tyresebro1
contributeur
1 494  

Re: Appels Wifi sur Google Pixel 3

Je viens donc d'activer les appels VoLTE et WiFi sur mon compte prépayé et je sais que je peux passer des appels sur LTE. Comment savoir si les appels fonctionnent en WiFi? Sur Samsung, il y a une combinaison d'icône WiFi / téléphone que je connais, y a-t-il la même chose avec Pixel? Il semble que même avec les appels WiFi activés, il préférera toujours le mobile s'il est disponible, dites-le dans les paramètres, mais aucun moyen de changer cela. Je dois juste être dans une très mauvaise zone avant de forcer les appels WiFi peut-être?blossomfurnishings.com/acrylic-rectangle-dining-table/

Gumpy1
contributeur occasionnel
1 130  

Re: Appels Wifi sur Google Pixel 3

Donc ça y est, femtocell désactivée.

 

Des nouvelles pour le pixel 3a ? Je commence à regarder pour changer d'opérateur si pas de solution. Hors de question que je change de téléphone, par principe je CHANGE d'opérateur si il n'y a rien à faire.

C'est scandaleux d'être dans une zone à faible couverture, de payer une solution (si je me souviens bien j'ai payé la femtocell 10€), ça marchait très bien, et on me la désactive 2 ans après sans solution pour mon matériel avec le joli argument de "faut sauver la planète. 

STOP lé délire

Léti56
contributeur occasionnel
1 118  

Re: Appels Wifi sur Google Pixel 3

Oui c'est pénible de ne pas avoir de réseau en 2021! 

Si vous trouvez un opérateur qui prend les appels WiFi avec le pixel 3a tant mieux.  

Pour ma part, j'ai revendu le mien pour un Samsung et je reçois les SMS et appels nickel 👍

Apparemment les Google pixel 4a et 5 sont compatibles maintenant chez Orange.

Bon courage 

Gumpy1
contributeur occasionnel
1 093  

Re: Appels Wifi sur Google Pixel 3

Donc pour sauver la planète on arrête les femtocell et on pousse à acheter des smartphones neufs blindés de métaux rares et toxiques ? Un peu de sérieux, combien d'années de fonctionnement en électricité d'une femtocell pour rattraper la dette envers la planète de fabrication d'un smartphone ? 10, 100, 1000 ?

Il y a comme un petit quelque chose qui déconne dans la logique Orange. Ou bien on se fiche de nous (question rhétorique bien sûr, on connaît bien la vrai raison).

 

A défaut de solution dans la semaine pour mon pixel 3A (que je ne changerai sous aucun prétexte et surtout pas à cause de l'arrêt de la femtocell) je résilie et je suis pas prêt de remettre les pieds chez Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755122 membres inscrits 🧡

2736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne