Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Appels masqués

Ourièla
contributeur occasionnel
6 823  

Re : Appels masqués

Bonsoir,
Collent avez-vous obtenu les numéros masqués? Je n'y suis pas arrivé.
Merci!
marin74
contributeur
6 751  

Re : Appels masqués

 Je reçois réguliéremnt des apels masqué, je ne décroche plus, mais raz le bol !

je reçois aussi des appelss de N° , où il n'y a personne au bout de la ligne , et si je rappelle , il n'y a aucun contact, que faire ?

Orange ne pourrait il pas bloquer ces N° identifiés par la communauté, et faire leur boulot d'opérateur ! Ce sont des agressions à domicile , une autre forme de violence !

Alors Mesieurs d'orange , ce n'est pas bien compliqué  de faire bloquer ces N° et faire en sorte que vos clients dorment tranquilles!

ex de N°  01 ** ** ** **   - 04 ** ** ** **   - 01 ** ** ** **

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de numéros de téléphone en public]

Ourièla
contributeur occasionnel
6 740  

Re : Appels masqués

Complètement d'accord!
noel1950
fan
fan
6 689  

Re : Appels masqués

Bonjour, complètement d'accord voir dans la rubrique offre les mêmes posts.

luciane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 398  

Re : Appels masqués

bonjour Meumeuche

j'ai le même problème que beaucoup d'entre vous  des appels réguliers tous les vendredis entre 15 h et 15 h30  personne ne répond  j'ai aussi un nokia 520 et j'aimerai bien pouvoir m'épargner ces désagréments.

bonne journée à tous

Raymon
contributeur
6 167  

Re : Appels masqués

A la différence de Cegetel  et  9Telecom qui ont été rachetés par SFR,  Orange ne possède poas le système qui permet de bloquer les N° masqué.

Donc le + simple est de vous abonner à SFR qui a une option pour les tél. fixe qui bloque les appels en N° masqué .... et vous n'êtes plus géné par ces sonneries indésirables.

luciane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 121  

Re : Appels masqués

bonjour Raymon et merci pour votre réponse  j'ai apris quelquechose j'ignorais les statuts de SFR

et j'en prends bonne note.

passez une agréable journée et peut être à bientôt sur ce forum

signé  Luciane

marin74
contributeur
6 111  

Re : Appels masqués

 Bon  c'est de bonne guerre economique  de dire que le concurrent fait mieux ! Tous les fournisseurs telphoniques ont leurs qualités et leurs défauts ! quand je vois certains amis qui en sont à leur 4éme changement , ce n'est guére réjouissant!

Ce que j' attends, c'est que le responsable ORANGE de la communauté Orange , en tire les leçons , fasse remonter ces pb et  apporte des solutions :

C'est comme cela qu'une entreprise se gére, en écoutant ses clients et en répondant le mieux à leurs attente ! 

Messieurs d'ORANGE faut il vous apprendre le métier  ? et vous expliquer ce que c'est que la relation CLIENT ?

luciane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 106  

Re : Appels masqués

bonjour MARIN 74

je suis chez Orange depuis toujours mais je n'aime pas faire de "nomadisme" et je suis

d'accord avec vous il y a de nombreux points à éclaircir sur le fonctionnement des technologies

et ce n'est pas , à mon avis, les moyens qui leur manquent, mais il faut que les "hautes sphères"

le veuillent  car tout n'est pas parfait  y  compris  dans le mobile et internet.

au plaisir de vous lire sur ce forum

 

 

steph31
contributeur
5 830  

Re : Appels masqués

bonjour, 

 

depuis quelques semaine j'ai un numero masque qui me tel sur le fixe alors que je suis sur liste rouge, plusieurs fois par jours sauf le week end, et si je ne répond pas ca appel tous de suite apres sur le portable de mon amie alors que ces deux numeros ne sont pas lié, car moi je suis chez orange fixe et mobile et lui vient de passer chez sosh.

ça commence vraiment à nous énerve 

avez vous une solution?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne