- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Appels masqués
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppels masqués
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appels masqués
bonjour steph 31
je constate que nous avons le même souci, moi aussi je suis sur liste rouge pour
le fixe et je suis constamment dérangée par des appels masqués, voire identifés,
des numéros hors département toujours aux mêmes heures, je ne décroche pas
mais çà commence à sérieusement me stresser, quand je pose la question à
orange, la réponse : ce sont des robots ? TOUJOURS est-il qu'aucune solution
n'est apportée (entre nous le veulent-ils) ?
maintenant la personne qui détient l'abonnement SOSH a t-elle fait des réclamations
près de l'organisme qui assure son suivi il y a des choses à tirer au clair c'est évident
car vous serez toujours perturbé par des appels indésirables soyez persévérent car ils
n'ont pas toujours et tout de suite la bonne réponse
à bientôt sur ce forum bonne journée à vousl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appels masqués
Aujourd'hui j'ai reçu 5 appels masqués sans personne au bout du fil, c'est le comble car cela intervient après avoir réclamé chez Orange comment faire pour arrêter ces appels : cela me laisse penser que c'est eux qui agissent ainsi pour adopter leur service Top Secret à 3 euros par mois. Drôle de commerce malhonnête !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appels masqués
Moi j'ai commandé le système CLIBASE Primo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appels masqués
Je pense que je vais changer d'opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appels masqués
Bonjour ,
Quand Orange fait croire que c'est un problème informatique... Non car un programme informatique ne se fait pas tout seul. Il y a forcément quelqu'un qui l'encode ! Ne me dites pas qu'Orange n'a pas de technicien pour réparer ! Au prix où coûte l'abonnement mensuel, il ne faudrait pas exagérer.
Je reçois des appels masqués ou des 01 7...plusieurs fois par jour. Le prochain call center qui m'appelle et si son numéro s'affiche, je le balance sur pub directe. L'arroseur arrosé ! ( il ne faut pas mettre de nom de site ? C'est le dernier de mes problèmes !)
Ne vous mettez pas en liste rouge car de toute façon, il sera revendu à votre insu. Merci Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appels masqués
Orange ne réagit pas car ces appels masqués ou ces appels intempestifs sont des clients, tout comme pour les autres opérateurs.
Pour les appels masqués, Une solution , selon votre appareil de téléphone , c'est deprogrammer ces appels masqués, en supprimant la sonnerie.
J'entends qu'il y a un appel, car le tel fait un premier bzzz, mais le telephone ne sonne plus et donc je ne décroche pas.
Les appels intempestifs , avec un N° qui s'affiche, sont souvent des centres d'appels, parfois il y a personne au bout du fi , tout simplement parce que le Centre d'appel lance une quantité de N° que les opérateurs ne peuvent prendre car ils se trouvent occupés. S'il y a qqn , et on me demande etes vous propriétaire ?, avez vous tel age ? , je répond l'inverse, que je suis locataire et que j'ai 80 ans et ils raccrochent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appels masqués
merci pour vos réponses, je vois que nous sommes tous confrontés à ce genre de désagrément
je suis pourtant sur liste rouge mais je soupconne fortement les opérateurs de distribuer les listes
des clients à tout va (enfin je le suppose) et il est vrai que les "centres d"appels ) doivent gagner
de l'argent mais au prix de l'abonnement on est en droit d'attendre un service.
bonne fin de journée à tous les internautes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appels masqués
Oui, je suis dans le même cas. Celà fait tellement d'appels anonymes de la part de Orange que j'ai du changer mon numéro de téléphone... Je ne savais pas qu'il s'agissait de orange. Non seulement nous sommes Clients, nous demandons d'être en liste de non parution à l'annuaire et nous sommes dérangés par des opératrices "sans aucun tact" de ce même orange.
Un silence de 40 secondes ....donc des appels anonymes à toute heure... et nombreux. Certaines fois trois par jour.
Faire du chiffre et de la prospection est une bonne chose....
Conserver les clients existants en est une meilleure...
Un peu de respect. Merci Orange.
les Employés sont tellement "conditionnés" que nous tombons dans l'absurde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appels masqués
je n'ai pas de réponse mais j'ai opéré de la même façon avec Orange et j'ai le même problème...ce qui veut dire que cela rapporte à Orange ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appels masqués
Bonjour gh12
en ce moment çà se calme mais ce n'est que temporaire. pour ma part j'ai programmé sur mon poste téléphonique une option "lorsqu'il y a un appel masqué l'écran s'éclaire mais çà ne sonne plus" donc un
peu de tranquilité et si c''est un numéro que je ne connais pas je laisse sonner.
ayant eu plusieurs conversations av ec les services d'orange je m'aperçois que les réponses sont "timides"
c'est toujours de votre faute si vous êtes ennuyés (parce que vous distribuez vos coordonnées à tout va)
dans les magasins sur internet et j'en passe...........
quand ils sentent que vous n'êtes pas convaincu par leur réponse et que vous voulez creuser un peu, le ton
change surtout si vous menacez d'aller voir chez les autres (çà ne sera pas mieux) mais la seule bonne
chose c'est qu'ils se verraient avec moins de cotisants car, ils nous tiennent avec leur tarif subordonné à
l'engagement de durée de contrat (idem pour les mobiles) et dans le fond le client est toujours berné.
à nous d'être exigeants et surtout vigilants.
bonne soirée et bon weed end
au plaisir de vous lire .