- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Appels wifi activé mais ne fonctionne pas.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppels wifi activé mais ne fonctionne pas.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appels wifi activé mais ne fonctionne pas.
Bonjour,
j avais un iPhone 11 Pro acheté chez orange. Et appels wifi fonctionnait parfaitement.
en juillet suite à un problème de sim. Orange m a envoyé vers Apple. Ils m’ont changé mon iPhone.
depuis ce jour je n ai plus les appels wifi. Bien que l option soit activé dans réglages/ appels de l iPhone.
Je possède également une SIM physique ds un iPad Pro et une esim dans une Apple Watch.
y a t il incompatibilité maintenant avec mon iPhone ou une option n est pas activé dans vos serveurs?
merci de me contacter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels wifi activé mais ne fonctionne pas.
Bonjour, est-ce que la carte sim de votre ipad pro est une carte jumelle de celle de votre iphone ? D’après ce site https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/appels-wifi-voip-volte, l’option des appels wifi ne fonctionne pas avec les cartes sim jumelles. Idem si vous avez l’option multi-sim en fait. Ça peut être dû à ça et dans ce cas, il n’y a pas vraiment de solution. Quand ils ont changé votre iPhone, c’était pour le même modèle ? Car je crois qu’il y a aussi des incompatibilités en fonction du modèle..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels wifi activé mais ne fonctionne pas.
Oui c est le lêle modèle. Je viens d appeler le 3900 depuis mon fixe car pas de couverture. Je suis resté 15 mn avec une conseillère. Qui ne connaissait pas tellement son produit. Elle a voulu le passer le service expertise mais elle m a raccrocher au nez.
c est dingue les opérateurs en France. Que ce soit orange Bouygues sfr. Il n y en a aucun de sérieux. Je paye 50€ par mois pour un service et j ai le meme service de mer.. que celui qui paye 5€/mois.
c est vraiment honteux la téléphonie en France.