- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Apple Watch Serie 3 et activation de l'option eSIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApple Watch Serie 3 et activation de l'option eSIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apple Watch Serie 3 et activation de l'option eSIM
Bonjour, avez-vous trouvé une solution à votre problème? J’ai acheté l’apple watch serie 3 sur Back Market.fr. Je ne peux pas ajouter de forfait cellulaire car c’est le modèle a1861. Avez-vous réussi à faire quelque chose à ce sujet?
merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apple Watch Serie 3 et activation de l'option eSIM
Bonjour,
De mémoire ( car cela remonte à 2018 !), la Watch que j'avais reçue, était la même version que la vôtre, soit une version Etat-unis/ Canada , donc incompatible sur le réseau européen ! J'ai enfin réussi à avoir la réponse 4 mois après mon achat grâce à un technicien bien câblé de chez Orange !
J'ai fait valoir auprès du revendeur que j'avais commandé cette montre principalement pour profiter de son mode autonome ( avec bien-sûr la souscription à l'option e-sim).
J'ai été remboursé sans problème ! Du coup, un peu échaudé, j'ai attendu la sortie de la version 4 que j'ai préféré commander sur Apple !
Aussi, je confirme que l'activation de l'option e-sim se fait sans problème, même en ligne, et que le fait d'avoir aussi une multi-sim est tout à fait cumulable. Pour ma part, j'ai une sim pour mon iPhone et une autre pour mon iPad et j'ai pu activer à activer l'option pour ma Watch.
J'espère que Back Market vous remboursera sans difficulté !
Bon courage à vous.
Christophe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apple Watch Serie 3 et activation de l'option eSIM
Bonjour @VLF29 ,
Comme vous l' a indiqué @Chris1712, votre montre est un modèle américain et non compatible avec l' eSim car seul les modèles français sont compatibles.Voir ici le modèle de votre montre: https://support.apple.com/fr-fr/HT204507#series3
Je vous invite à contacter Back Market
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »