- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Apple Watch Ultra 3 et 5G Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApple Watch Ultra 3 et 5G Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Apple Watch Ultra 3 et la 5G
Bonjour @Fabien83400,
Afin de vous apporter mon aide et répondre à votre interrogation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).
Je vous souhaite une bonne journée.
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Apple Watch Ultra 3 et la 5G
je vous envoie un mp de suite merci bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 5G Apple Watch
Bonjour @Fabien83400,
Nous avons bien reçu vos coordonnées transmises en privé.
Cette fonctionnalité n'apparaît pas encore dans votre dossier. Je comprends parfaitement votre impatience.
N'hésitez pas à vérifier régulièrement votre Espace Client ou à nous recontacter dans quelques jours pour faire le point.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Nous restons disponibles et à votre écoute.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 5G Apple Watch
Bonjour pourquoi n'apparait elle pas dans mon dossier ? Est ce une option à rajouter un forfait différent ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 5G Apple Watch
Bonjour @Fabien83400,
Je suis Marine et je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues😊.
Je vous informe que votre ligne mobile n'est pas encore éligible au réseau "5G+" pour le moment.
Ce réseau est actuellement en phase de déploiement sur notre territoire et n'est proposé qu'à certains clients ciblés pour le moment.
Mais soyez rassuré, une fois que votre ligne sera éligible, vous serez informé sur votre "Espace client" sur notre site Orange.fr de l'activation possible de cette option😉.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Belle journée 🍂 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 5G Apple Watch
Bonjour merci de votre réponse. ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apple Watch Ultra 3 et 5G Orange
Je comprends votre ressenti et je vous propose mon aide.
Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne en privé pour étudier votre dossier.
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apple Watch Ultra 3 et 5G Orange
5G+ activé sur mon iPhone 15 Pro Max aujourd'hui en appelant le 3900, immédiatement 5G sur l'Apple Watch Ultra 3, quelques tests rapide et ouah c'est bcp mieux !
Enorme difference sur la voix pour les appels sur l'iPhone et la montre meilleure couverture que si on a que la 4G...
Merci Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apple Watch Ultra 3 et 5G Orange
Bonjour Nscheffer,
Très heureux de lire ce message car ça me donne de l’espoir parce que je bataille avec le 3900 avec hier un appel de plus de 1h30 pour que le mec me dise que c’est impossible que l’Apple Watch Ultra 3 ne peut pas avoir de 5G et qu’aucune montre sur le marché ne peut le faire. Malgré lui avoir fait prendre son téléphone lui faire lire la description de l’Apple Watch Ultra 3 sur le site d’Apple. Il a osé me répondre je cite : « ce ne sont que des rumeurs monsieur, c’est un scoop » j’ai tenté ma chance avec le chat orange qui a pris mon IMEI de la montre et m’a dit que la 5G sur la montre n’était pas possible à avoir aussi. Donc si j’avais vous voyez mon message et que vous avez le temps, j’aimerais beaucoup que vous me disiez comment vous avez fait. C’est un vrai parcours du combattant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apple Watch Ultra 3 et 5G Orange
Bonjour @Coda101,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.🤝
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🍂
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !