- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Apple Watch Ultra 3 et 5G Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApple Watch Ultra 3 et 5G Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse aux informations demandées
Bonjour @Coda101,
Je vous remercie de m'avoir confié vos coordonnées en privé.
Je comprends votre question sur votre Apple Watch Ultra 3. Pour profiter de la 5G sur votre montre connectée, cette option doit être incluse dans votre forfait mobile.
Vous disposez bien d'une offre 5G, mais pour que votre montre puisse en bénéficier, l'option 5G+ est nécessaire. Cette option n'est pas encore disponible dans votre Espace client. Je vous invite à vérifier régulièrement les mises à jour de votre Espace client pour l'activer dès qu'elle sera proposée. Pour le moment, votre montre fonctionnera sur le réseau 4G.📶
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires. N'hésitez pas à me solliciter pour toutes autres demandes.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle fin de matinée.🍂
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apple Watch Ultra 3 et 5G Orange
Pour faire suite à mon message, je viens de changer mon iPhone pour un 17 Pro Max et j'ai pu garder tous les services !
Comment j'ai fait de manière simple :
- appel au 3900 (service technique) pour demander d'avoir l'activation de la 5G+ sur mon iPhone car j'ai une Apple Watch Ultra 3 et je veux pouvoir utiliser la 5G, l'agent au telephone comprend ma demande et le fait tout de suite
- peu de temps après mon appel je vois les options 5G SA et 5G Voix Standalone qui sont disponibles et activées
- je regarde sur la montre, je vais dehors avec mon iPhone éteint et magic 5G sur la montre
- voila c'est tout !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apple Watch Ultra 3 et 5G Orange
Bonjour,
je viens d'acquérir un 17 pro en 5G+ Orange, j'ai une ultra watch 3 et elle refuse de passer en 5G.
Pouvez vous m'aider ?
MErci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apple Watch Ultra 3 et 5G Orange
Bonjour @Gilles119,
Afin de vous apporter mon aide pour la montre connectée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Asma
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apple Watch Ultra 3 et 5G Orange
Bonsoir @Gilles119
Nous n'avons pas obtenu de retour de votre part mais restons disponibles en cas de besoin.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »