- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Apple Watch pas de message WhatsApp
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApple Watch pas de message WhatsApp
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème message WhatsApp sur Apple Watch
@ML999,
Cette page Réinitialiser les réglages réseau vous indique les manipulations à faire sur vos équipements.
Pouvez-vous tester la navigation internet sur votre montre et m'indiquer si cela fonctionne ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème message WhatsApp sur Apple Watch
Bonjour
je viens de réinitialiser les réglages réseau mais le problème n’est pas résolu. Toujours les message « échec » pour l’envoi d’un message WhatsApp malgré l’icône des données cellulaires en vert sur la montre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème message WhatsApp sur Apple Watch
Bonjour @ML999,
Je vous remercie.
Après vérification, votre Apple Watch SE 2 Cellular fonctionne correctement et le forfait est bien actif. Les appels et les SMS passent depuis la montre, donc tout est en ordre de notre côté.
Concernant les applications que vous souhaitez utiliser, comme WhatsApp, leur fonctionnement dépend directement d’Apple. Je vous transmets donc le lien vers leur assistance afin que vous puissiez vérifier ce qui est compatible avec votre montre.
Communauté d’assistance Apple officielle
Je reste à votre disposition si besoin.
Asma
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »