Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

RIB du de mon mari

Esmee
contributeur
212  

RIB du de mon mari

Bonjour j’ai commander un téléphone avec forfait mais j’ai mis le rib de mon mari, j’ai peur que sa passe pas car tout et à mon nom sauf le rib avait vous eu le cas ? 


Solutions approuvées
Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
56  

Re : RIB du de mon mari

@Esmee Bonsoir,


Bonjour [Prénom],

J'ai le plaisir de vous confirmer que vos documents ont bien été validés depuis le 11.12.2025.✅

Je suis ravie d'avoir pu vous accompagner dans cette démarche et j'espère que tout s'est déroulé comme vous le souhaitiez.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit. Belle soirée à vous !

Eugénie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
208  

Re : RIB du de mon mari

Bonjour @Esmee,


Afin de vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
165  

Re : RIB du de mon mari

@Esmee


Je vous remercie pour vos informations transmises en privé. J'ai consulté votre commande, vos justificatifs sont en cours de traitement actuellement. 

Vous recevrez prochainement un message de notre part vous informant que le RIB ne correspond pas. Nous vous inviterons alors à nous transmettre le vôtre directement via votre suivi de commande. 

De mon côté, je vais suivre votre commande et reviendrai vers vous sous 48h pour vous tenir informé, vous pouvez compter sur moi.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne après-midi.


Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Esmee
contributeur
162  

Re: Re : RIB du de mon mari

Oui, mais j’ai fournis mon rib en premier justement mais il ne voulait pas car c’était le rib de mon mari que javait fournis pour la commande .. et il voulait le rib fournis a la commande … 

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
131  

Re: Re : RIB du de mon mari

@Esmee, Je vous remercie pour ces précisions. Je vais suivre votre commande et reviendrai vers vous dès que j'ai un retour de notre service validation.

Bien à vous.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
57  

Re : RIB du de mon mari

@Esmee Bonsoir,


Bonjour [Prénom],

J'ai le plaisir de vous confirmer que vos documents ont bien été validés depuis le 11.12.2025.✅

Je suis ravie d'avoir pu vous accompagner dans cette démarche et j'espère que tout s'est déroulé comme vous le souhaitiez.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit. Belle soirée à vous !

Eugénie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796226 membres inscrits 🧡

5561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne