- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- RIB du de mon mari
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRIB du de mon mari
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j’ai commander un téléphone avec forfait mais j’ai mis le rib de mon mari, j’ai peur que sa passe pas car tout et à mon nom sauf le rib avait vous eu le cas ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Esmee Bonsoir,
Bonjour [Prénom],
J'ai le plaisir de vous confirmer que vos documents ont bien été validés depuis le 11.12.2025.✅
Je suis ravie d'avoir pu vous accompagner dans cette démarche et j'espère que tout s'est déroulé comme vous le souhaitiez.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit. Belle soirée à vous !
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIB du de mon mari
Bonjour @Esmee,
Afin de vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIB du de mon mari
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé. J'ai consulté votre commande, vos justificatifs sont en cours de traitement actuellement.
Vous recevrez prochainement un message de notre part vous informant que le RIB ne correspond pas. Nous vous inviterons alors à nous transmettre le vôtre directement via votre suivi de commande.
De mon côté, je vais suivre votre commande et reviendrai vers vous sous 48h pour vous tenir informé, vous pouvez compter sur moi.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RIB du de mon mari
Oui, mais j’ai fournis mon rib en premier justement mais il ne voulait pas car c’était le rib de mon mari que javait fournis pour la commande .. et il voulait le rib fournis a la commande …
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RIB du de mon mari
@Esmee, Je vous remercie pour ces précisions. Je vais suivre votre commande et reviendrai vers vous dès que j'ai un retour de notre service validation.
Bien à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Esmee Bonsoir,
Bonjour [Prénom],
J'ai le plaisir de vous confirmer que vos documents ont bien été validés depuis le 11.12.2025.✅
Je suis ravie d'avoir pu vous accompagner dans cette démarche et j'espère que tout s'est déroulé comme vous le souhaitiez.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit. Belle soirée à vous !
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !