Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Arrêt unilatéral option Deezer ?!?!

Bibird1
contributeur occasionnel
762  

Re: Re : Arrêt unilatéral option Deezer ?!?!

Je suis en VDSL....donc pas de différence de débit. 

En fibre, oui, il y a une limitation.

FP_client_fidel
contributeur occasionnel
747  

Re: Re : Arrêt unilatéral option Deezer ?!?!

@Eti_L  

vous avez tout à fait raison ! 

 

@Bibird1  Très bonnes idées, merci

KORIBZH
contributeur occasionnel
719  

Re: Re : Arrêt unilatéral option Deezer ?!?!

Bonjour,

Comment avez-vous fait @Bibird1 @pour passer d'orange à Sosh ? Je croyais qu'un client Orange ne pouvait pas aller chez Sosh

Avez vous garder votre adresse mail @orange ?

merci d'avance pour votre réponse 

Bibird1
contributeur occasionnel
701  

Re: Re : Arrêt unilatéral option Deezer ?!?!

En allant sur le site de Sosh, connectez-vous avec vos identifiants orange : vous serez reconnu et ça vous proposera alors de changer d'offre.

 

Et vu que c'est la meme entreprise, tout est conservé (adresses mails, coordonnées,....)

Meme la box est conservée si vous le voulez.

KORIBZH
contributeur occasionnel
689  

Re: Re : Arrêt unilatéral option Deezer ?!?!

Merci @Bibird1 

Je vais étudier cela car deux jours que je relance Orange pour avoir l'option deezer family et à part me dire qu'elle n'est pas activée (merci je le sais),pas de solution. Et les jeunes râlent car ils n'ont plus leurs playlists depuis 6 jours !!!!

KORIBZH
contributeur occasionnel
663  

Re: Re : Arrêt unilatéral option Deezer ?!?!

J'hallucine !!! Orange me propose une nouvelle offre Open !!!

Donc cette nouvelle offre +option deezer family +option orange sécurité = 106,98 € contre actuellement 67,99 
Ça me coûtera moins cher de souscrire directement chez Deezer 67.99+17.99 = 85.98. J'économise 21 €
21€ pour des Go supplémentaires et un 2ème décodeur dont je n'ai pas besoin....

Je vais me pencher sérieusement sur les offres concurrentes. 

Y a pas de petites économies 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
614  

Re: Arrêt unilatéral option Deezer ?!?!

Bonjour @Kermit 


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et vous ai apporté une réponse en privé.


Je reste disponible pour vous et vous souhaite une bonne journée,

Simon

 

Daillou03
contributeur occasionnel
609  

Re: Arrêt unilatéral option Deezer ?!?!

Et le créateur de la question (moi en l’occurrence) tout le monde s’en fout chez Orange ?! Client  premium paraît-il ?!

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
581  

Re: Arrêt unilatéral option Deezer ?!?!

Bonjour @Daillou03,


Je prends connaissance de votre dernier message.


Ma collègue @Laura_M  vous avez apporté une réponse sur le forum en le 29/07/2022.


Pour continuer à bénéficier de Deezer Famille, il faudra changer d'offre fibre (Livebox, Livebox Up ou Max) et souscrire de nouveau à Deezer Famille.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Daillou03
contributeur occasionnel
575  

Re: Arrêt unilatéral option Deezer ?!?!

Ok, et payer près de 20€ de plus par mois. 

donc zéro prise en compte de nos mécontentements. 
Cette fois c’est clair. 
Au revoir Orange, et bravo pour le soin apporté à vos fidèles Clients « premium ». 
C’est la grande classe !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755729 membres inscrits 🧡

1507 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne