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Arrêt unilatéral option Deezer ?!?!

runningman
contributeur
881  

Re: Arrêt unilatéral option Deezer ?!?!

bonjour oui plus clair. Sauf que j'ai été obligé de naviguer entre l'espace client (pas possible de souscrire à l'offre), un conseiller par tel (mais pas les outils pour le faire) et re-espace client (d'abord Djingo qui ne comprend rien !!) puis enfin un CC via le chat qui répond à ma demande et met en place l'option famille. Ouf mais quel dommage d'être ainsi baladé avant d'obtenir satisfaction. Tout ça pour une option supprimée par Orange !!

Pokchan
contributeur
833  

Re: Arrêt unilatéral option Deezer ?!?!

Suite au mail d'Orange en août dernier m'annonçant l'arrêt au 1er septembre de l'option Famille sur mon contrat "Deezer Premium inclus", j'ai envoyé un recommandé au Service Client, pour protester sur cette rupture abusive de services et/ou augmentation abusive de tarifs. Le service client m'a "gentiment" rappelé et m'a rassuré (enfumé?): je n'étais pas concerné par ce mail, qui indiquait simplement que que l'offre que j'avais souscrite n'était plus commercialisée aux nouveaux clients, et que je ne serai pas impacté (!!!)

Au 1er septembre, l'option Famille s'est arrêtée! J'ai donc appelé le support Client qui a a essayé de me faire croire que l'option Premium souscrite en 2014 était une offre limitée à 24 mois et que je ne devrais pas trop me plaindre d'en avoir profité gratuitement 6 ans de plus (dans le doute, j'ai quand même relu mon contrat... c'est un mensonge énoncé avec beaucoup de persuasion). On m'a ensuite proposé de souscrire un nouveau contrat avec les mêmes services, mais juste plus cher! Et assuré que je serais rappelé par le Service Client... j'attends toujours!

Merci Orange pour vos services pendant 8 ans, c'était très bien. Mais quand il n'y a plus de respect, il vaut mieux se quitter. Bonne chance à vous et attention aux concurrents qui se préoccuppent de leurs clients fidèles

PS: inutile de répondre que vous allez me contacter en message privé, ce n'est plus crédible

nozil
contributeur
784  

Re: Arrêt unilatéral option Deezer ?!?!

@JulienB_  l'option famille est toujours commercialisée ??? je croyais qu'elle devait s'arrêter au 1er septembre ! ???

sebseb2b
contributeur
766  

Re: Arrêt unilatéral option Deezer ?!?!

Bonjour,

 

Je suis exactement dans la même situation. Détenteur d'un forfait JET international 40 Go, j'ai souscrit à l'offre DEEZER Famille en début d'année avec un tarif raisonnable de 5€/ mois en plus  ( je paie quand même le forfait 80€/mois). J'ai reçu la mail en septembre m'indiquant la fin de l'offre avec auparavant une augmentation à 7€/ mois. Par ailleurs il faut aussi préciser que "notre" offre DEEZER famille ne comprenait pas l'offre HIFI.

Je trouve cette pratique scandaleuse et après plusieurs appels à ORANGE dont le dernier a été, je tiens à le préciser, très concis, professionnel et instructif me renvoie à la même option que beaucoup ont eu : changer de forfait ou aller directement prendre l'option DEEZER sur leur site. C'est vraiment un changement politique car techniquement l'option a fonctionné.

Je pense qu'ORANGE et DEEZER doivent revoir leur copie sous peine de voir beaucoup de leurs abonnés s'en aller ailleurs.

Bibird
contributeur occasionnel
762  

Re: Arrêt unilatéral option Deezer ?!?!

Ils n'ont rien à revoir : Deezer a sans doute voulu monter ses prix, Orange a refusé arguant de son nombre d'abonnés, Deezer a pas lâché, du coup fin de l'option par représaille.

 

Le même type de discussion qu'il y a eu entre Canal+ et TF1 récemment pas exemple.

sebseb2b
contributeur
707  

Re: Arrêt unilatéral option Deezer ?!?!

C'est clair,

D'ailleurs puisqu'on nous bride en DEEZER premium, nous devrions avoir accès au FLAC !!!

BruS
contributeur occasionnel
661  

Re: Arrêt unilatéral option Deezer ?!?!

Bonjour,

vu que le process semble identifié, pouvez-vous nous remettre cette option deezer famille?

 

Merci.

Bien cordialement,

Bruno

Daillou03
contributeur occasionnel
634  

Re: Arrêt unilatéral option Deezer ?!?!

Fin de l’aventure orange pour moi. Vu la non prise en compte de notre insatisfaction quant à la disparition de l’option famille, Je viens de contacter Bouygues Telecom. Je valide mon changement d’opérateur, 16 € pendant un an, largement de quoi me payer Deezer Family à part. Dans un an, je changerai sans doute à  nouveau d’opérateur, mais Orange n’aura plus mes faveurs. Quel dommage de ne pas prendre en compte les demandes de ses anciens clients fidèles. Ça démontre une politique commerciale discutable. Ce ne sera sans doute pas mieux ailleurs, mais au moins, je serai gagnant pendant un moment. 
Quel gâchis !

FredGer
Webconseiller
Webconseiller
601  

Re: Arrêt unilatéral option Deezer ?!?!

Bonjour @BruS 


Vous pouvez souscrire à l'option Deezer Famille depuis votre espace client ou depuis l'application "Orange et Moi", rubrique "offre et options".


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
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Daillou03
contributeur occasionnel
583  

Re: Arrêt unilatéral option Deezer ?!?!

C’est la meilleure celle-là ! 
ON NOUS A RETIRÉ L’OPTION FAMILLE SUR NOS FORFAITS FIBRE AVEC DEEZER INCLUS !!!

Alors non, on ne peut plus y souscrire !!!
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