Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Arriver à ma date de renouvellement de tel mobile est-ce que ça me ré engage dans le même forfait

Pseudo-Lauren
contributeur confirmé
contributeur confirmé
413  

Arriver à ma date de renouvellement de tel mobile est-ce que ça me ré engage dans le même forfait

Bonjour à tous et toutes 

 

Voilà j'ai une autre ligne que j'ai reprise il y a quelques années à mon ex-mari car il n'aurait plu payer cette ligne qui est la ligne de notre fille j'arrive donc au 2 ans et au changement de téléphone ma question est simple si je change le téléphone est-ce que ça me réengage automatiquement dans le même forfait car je souhaite changer de forfait il est beaucoup trop lourd beaucoup trop cher elle n'a pas besoin d'avoir fait aussi gros que cela mais je suis perdu est-ce que si j'achète le téléphone puisque j'ai droit ça fait 2 ans à un prix préférentiel est-ce automatiquement ça renouvelle le forfait à l'identique puisque on ne peut me propose des forfaits que au-dessus alors que moi je souhaite vraiment redescendre un forfait en dessous.

 

Merci d'avance si quelqu'un peut me venir en aide 

 

Sonya 

Sonya P-L

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
395  

Re: Arriver à ma date de renouvellement de tel mobile est-ce que ça me ré engage dans le même forfai

salut @Pseudo-Lauren 

 

ça te réengage, mais tu peux faire les deux en même temps, renouvellement de mobile et changement d'offre

 

attention, dans ton cas, il y aura d'abord la descente en gamme du forfait puis le changement de mobile

 

de ce fait, le mobile coûtera aussi plus cher à l'achat

 

et dans ce cas, le plus simple est de le faire en boutique

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
396  

Re: Arriver à ma date de renouvellement de tel mobile est-ce que ça me ré engage dans le même forfai

salut @Pseudo-Lauren 

 

ça te réengage, mais tu peux faire les deux en même temps, renouvellement de mobile et changement d'offre

 

attention, dans ton cas, il y aura d'abord la descente en gamme du forfait puis le changement de mobile

 

de ce fait, le mobile coûtera aussi plus cher à l'achat

 

et dans ce cas, le plus simple est de le faire en boutique

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pseudo-Lauren
contributeur confirmé
contributeur confirmé
332  

Re: Arriver à ma date de renouvellement de tel mobile est-ce que ça me ré engage dans le même forfai

Merci beaucoup car sur le cite on m'oblige à augmenter le forfait donc je vais suivre vos conseils et aller en boutique 

Vraiment merci beaucoup 😊

Sonya P-L

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755701 membres inscrits 🧡

1046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne