- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Assurance 24 h mobile - point relai à 20 km de che...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance 24 h mobile - point relai à 20 km de chez moi !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance 24 h mobile - point relai à 20 km de chez moi !
Bonjour,
Je fait ce sujet car je trouve inadmissible qu'en 2023, une assurance qu'on paye plus de 20 euros, ne mette pas tout en oeuvre pour essayer de trouver une solution qui pourrait nous arranger.
J'ai 28 ans et je suis handicapée, je ne peux pas conduire et mon seul moyen de me déplacer sont les moyens de transport. Je n'habite pas en grande ville mais pas non plus en campagne. Il y a des commerces tout autour de moi, 8 mois avant j'avais un problème avec mon portable est il a été échangé dans un point relai à quelques kilomètres de chez moi. Aujourd'hui j'ai un nouveau problème est le seul point relai qu'on me propose est à 20 km de chez moi. Pas moyen d'en trouver un plus proche, quand je les appelles pas moyen de trouver une solution, payer un supplément pour peut-être faire l'échange avec un livreur ou trouver un point relai non indiqué plus proche exceptionnellement ou je ne sait quoi mais rien n'y fait je vais devoir prendre un taxis ou je ne sais quoi pour aller récupérer mon téléphone. Je suis professionnel est j'en ai besoin assez rapidement et je ne peux pas perdre 3 h dans les transports pour aller l'échanger.
Je trouve ça inadmissible en 2023 !
J'héisite à résilier mon assurance