Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assurance CFCA

Th14
contributeur
2 341  

Assurance CFCA

Bonjour,

Je viens de changer de portable, aujourd'hui j'ai été débitée de 9 euro; il paraît que c'est une assurance CFCA que je n'ai pas demandée, je ne sais pas ce que c'est comme assurance, combien ça dure, et je ne trouve pas cette option rattachée à mon contrat.  Le service client m'a conseillé d'envoyer une demande de résiliation avec lettre recommandée...

Je voudrais juste comprendre la situation, je trouve inadmissible que je me retrouve avec une assurance dont je n'ai aucune idée... Est-ce qu'après l'envoi de ma lettre recommandée, la résiliation se fait de suite ? 

Merci pour vos réponses.  


Solutions approuvées
ChloéAM
passionné
2 296  

Re: Assurance CFCA

Bonjour Th14 et salut 

Je suis désolée si cette assurance ne vous a pas été expliquée. 

Je vous invite à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre demande.

 

Cordialement,

Chloé - Assurance Mobile Gdt

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 304  

Re: Assurance CFCA

Salut @Th14 

 

Pour prendre contact avec l'assurance  voir l'adresse qui se trouve dans ce fil .

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Comment-r%C3%A9silier-a-l-assurance-CFCA...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ChloéAM
passionné
2 297  

Re: Assurance CFCA

Bonjour Th14 et salut 

Je suis désolée si cette assurance ne vous a pas été expliquée. 

Je vous invite à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre demande.

 

Cordialement,

Chloé - Assurance Mobile Gdt

 

Th14
contributeur
2 262  

Re: Assurance CFCA

Merci Johann

YB78
contributeur
1 960  

Re: Assurance CFCA

Bonjour à tous , je rencontre le même soucis avec cette assurance ********************************************************.

3 déclaration où mon Crosscall trekkerx4 ne sera jamais pris en charge avec des motifs de refus ********... Cette assurance m'a été fourguee à contre coeur pour annuler ma précédente assurance chez SPB  ... La vendeuse m'a vendu du rêve et son responsaoble d'agence a été honnête : " cette assurance a tout compris , elle fait jouer la RC d'autres assurances du coup pour votre prise en charge donné un Tiers identifié ..." 

Mon téléphone a été cassé par 2 fois dans le cadre d'interventions ou les personnes ou victimes se sont montrées prise de demences ou autre et tenu par le secret professionnel il m'est interdit de divulguer leur identité ... Chose qui arrange cette assurance qui ne se contente que de percevoir les cotisations mensuelles et n'effectue aucune prise en charge ...  

***********************

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

ChloéAM
passionné
1 927  

Re: Assurance CFCA

Bonjour @YB78 ,

 

Votre message a attiré toute notre attention. Nous vous invitons à nous envoyer de nouveau un mail à relationclients@assurance-mobile.fren précisant bien votre pseudo en objet, afin que nous puissions étudier votre dossier. 

 

Cordialement,

Chloé - Assurance Mobile Gdt

Bleunoir
contributeur occasionnel
1 917  

Re: Assurance CFCA

Cette assurance est ****

Envoyé lettre de résiliation avec A.R

Sinon mettez dans 50 millions de consommateurs

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

YB78
contributeur
1 819  

Re: Assurance CFCA

Bonjour , suite à des échanges avec des opérateurs de l'assurance en question et une études poussée des DG , ils s'avère que le voisin de mes parents possède une maison de campagne et n'est autre que le rédacteur en chef de 60 millions de consommateurs / que choisir .... L'enquete de certains journalistes révélant une procédé pas forcément correct avec des franchisés de chez Orange , j'espère que cela va arroser de manière publique cette **** **** **** entre cette assurance caduque , les propos des franchisés orange , des opérateurs assurances mobiles et des clients qui ****

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Marie83500
contributeur
1 625  

Re: Assurance CFCA

Bonjour @ChloéAM @YB78 

Je suis également victime de cette assurance non souscrite, ma banque m'a confirmée que c'est un prélèvement de chez Orange.

Comment se faire rembourser ?

Comment alerter les médias ?

Merci de votre aide.

Marie

ChloéAM
passionné
1 542  

Re: Assurance CFCA

Bonjour @Marie83500 

 

Je vous invite également à nous écrire un mail à relationclients@assurance-mobile.fr en indiquant votre pseudo en objet afin que l'on puisse vous aider.

 

Cordialement,

Chloé - Assurance Mobile Gdt

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2094 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne