Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance mobile Oange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
client pro et particulier avant de puis au moins 25 ans.
un vendeur orange ( intermediaire) m'avait vendu l'idee de l'assurance et j'avais accepte.
aujourd'hui casse d'un appareil samsung qui vaut disons 400 eur neuf.
perdu 3o a 45 minutes au telephone + 2 allers la boutique orange qui ne veut pas "constater" que l'appareil ne s'allume plus +° irritation evidemment.
la personne de je cite "l'assurange orange" ( ? ou en fait spb) me demande de photographier mon appareil.
or celui-ci ne s'allume plus.
ou est restee la logique....?
ils sont en train de tout faire pour me faire quitter orange.
qu'en pensez-vous ( experience similaire ?)
merci aux internautes.
[EDIT : @GROULTJ Merci de ne pas écrire en majuscules]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GROULTJ
Inutile de hurler !!!
"Me demande de photographier mon appareil or celui ne s'allume pas "
Il est possible de prendre une photo d'un appareil HS ....avec un autre appareil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GROULTJ
Inutile de hurler !!!
"Me demande de photographier mon appareil or celui ne s'allume pas "
Il est possible de prendre une photo d'un appareil HS ....avec un autre appareil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ASSURANCE MOBILE ORANGE
Bonjour @GROULTJ,
Je suis navrée de lire vos propos et vous invite à m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé, afin de consulter votre dossier :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ASSURANCE MOBILE ORANGE
Bonsoir,
évidemment ....
mais la demande est cocasse.
Je ne sais pas quel en est l'intérêt de cette demande,
mais un client pro qui a acheté une prestation chez orange,
client sdepuis 25 ans, s'attend à untraitement pro digne d'orange
et ne pas perdre tout ce temps,....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REPONSE
Pour répondre à votre question posée en privé, nous sommes des conseillers Orange et demandons vos coordonnées afin de consulter votre dossier.
Je vous invite à le faire, si vous le souhaitez bien sûr.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
02/09/2020 7h08 | |||
17/04/2022 1h55 | |||
30/05/2023 11h10 | |||
24/05/2022 12h55 | |||
20/07/2021 11h53 |