Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assurance mobile Oange

GROULTJ
contributeur
743  

Assurance mobile Oange

Bonjour 

client pro et particulier avant de puis au moins 25 ans.

un vendeur orange ( intermediaire) m'avait vendu l'idee de l'assurance et j'avais accepte.

aujourd'hui casse d'un appareil samsung  qui vaut disons 400 eur neuf.

perdu 3o a 45 minutes au telephone + 2 allers la boutique orange qui ne veut pas "constater" que l'appareil ne s'allume plus +° irritation evidemment.

la personne de je cite "l'assurange orange" ( ? ou en fait spb) me demande de photographier mon appareil.

or celui-ci ne s'allume plus.

ou est restee la logique....?

ils sont en train de tout faire pour me faire quitter orange.

qu'en pensez-vous ( experience similaire ?)

merci aux internautes.

 

[EDIT : @GROULTJ Merci de ne pas écrire en majuscules]


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
729  

Re: ASSURANCE MOBILE ORANGE

Bonjour @GROULTJ 

 

Inutile de hurler !!!

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/contacter-...

 

"Me demande de photographier mon appareil or celui ne s'allume pas "

 

Il est possible de prendre une photo d'un appareil HS ....avec un autre appareil.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
730  

Re: ASSURANCE MOBILE ORANGE

Bonjour @GROULTJ 

 

Inutile de hurler !!!

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/contacter-...

 

"Me demande de photographier mon appareil or celui ne s'allume pas "

 

Il est possible de prendre une photo d'un appareil HS ....avec un autre appareil.

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
630  

Re : ASSURANCE MOBILE ORANGE

Bonjour @GROULTJ,


Je suis navrée de lire vos propos et vous invite à m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé, afin de consulter votre dossier :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Patricia 






 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GROULTJ
contributeur
603  

Re: ASSURANCE MOBILE ORANGE

Bonsoir,

évidemment ....

mais la demande est cocasse.

Je ne sais pas quel en est l'intérêt de cette demande,

mais un client pro qui a acheté une prestation chez orange,

client sdepuis 25 ans, s'attend à untraitement pro digne d'orange

 et ne pas perdre tout ce temps,....

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
583  

Re : REPONSE

@GROULTJ,


Pour répondre à votre question posée en privé, nous sommes des conseillers Orange et demandons vos coordonnées afin de consulter votre dossier.

Je vous invite à le faire, si vous le souhaitez bien sûr.


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779318 membres inscrits 🧡

2411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne