Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assurance mobile et service reclamation

Alain811
contributeur
769  

Re: Assurance mobile et service reclamation

Bonjour, je suis dans le le même cas.

je casse mon téléphone, je vais en agence orange ou ils m’aident à faire la déclaration en garantie.

je reçois un bon d’envois pour envoyer le téléphone en réparation. 3 semaines plus tard ils retournent le téléphone dans le même état sans aucune explication.

Retour en agence pour demander une explication, en fait il y a eu erreur sur la demande il ne fallait pas faire une demande de garantie mais d’assurance. Le temps passe, 23 jours.

je fais la demande à l’assurance et là ils me répondent que celle ci ne peut pas être prise en charge car cela fais plus d’un mois que le téléphone n’a pas été utilisé avec la carte SIM. Et pour cause il est HS et il se balade depuis 3 semaines.

je renouvelle les demandes en réclamation, je viens de recevoir un avis définitif que l’assurance ne peut fonctionner sur le motif de non utilisation du téléphone.

je paye une assurance depuis plus de 5 ans.

Donc je vais de se pas résilier l’assurance et les contrats orange. 
Assurance *******

[Edit : merci @Alain811  de respecter les Règles d'Usage du forum]

Sophie20001
contributeur
434  

Entièrement d accord avec vous...après 4 ans à payer 26 euro par mois pour assurer les 5 téléphones que j'ai chez eux, ils refusent d'en prendre 1 pour une raison que je ne comprends pas et de plus ils me raccrochent au nez. Cette assurance est une juste une********...je mets 0 sur 5...

[Edit : merci  @Sophie20001  de respecter les Règles d'Usage du forum]

Alexcay31
contributeur occasionnel
274  

Allez donc le dire à notre amis qui croit que tout le monde triche 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799487 membres inscrits 🧡

2847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne