Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assurance mobile

Tixtou
contributeur occasionnel
1 145  

Assurance mobile

Bonjour, 

 

Je possède l'assurance casse, vol... à 16€ par mois. Je suis engagé envers l'assurance jusqu'en juillet 2017 mais je souhaite changer d'opérateur. Une conseillère sur l'echat m'a dit qu'en cas de résiliation, l'assurance s'arrêtait même en cas d'engagement. Cependant, je n'en suis pas convaincu, avez-vous une expérience concernant cette situation? 

 

Merci d'avance, 

Cordialement.


Solutions approuvées
MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 055  

Re : Assurance mobile

Bonjour @Tixtou


Je vous confirme la réponse apportée, si vous résiliez votre ligne, l'assurance se résilie automatiquement, sans frais. 


Bonne journée.


MathieuC

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 096  

Re : Assurance mobile

Hello @Tixtou

 

Tu avais pris contact par eChat avec orange ?

Au cas que oui, renseigne toi auprès de cette assurance ,

pas que tu auras des frais !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Tixtou
contributeur occasionnel
1 063  

Re : Assurance mobile

J'ai contacté l'assurance qui m'a dit que c'était orange qui gérait les contrats.

Je vais bientôt devoir activer ma portabilité, si un conseiller orange pouvait passer par là.

Merci.
MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 056  

Re : Assurance mobile

Bonjour @Tixtou


Je vous confirme la réponse apportée, si vous résiliez votre ligne, l'assurance se résilie automatiquement, sans frais. 


Bonne journée.


MathieuC

poppie121
contributeur
848  

Re : Assurance mobile

je vous deconseille de prendre cette assurance  pour casse cela ne marche que si on vous a bousculer seulement.ma fille est tomber avec le telephone à la main et il ne veut pas faire marcher l'assurance pour casse car elle est TOMBER ces comme si elle a fait expres de tomber et de se faire mal.DONC ASSURANCE INUTILE CROYEZ MOI. JE ME RETROUVE AVEC MON IPHONE 6S L4ECRAN CASSER.JE VENAIS DE L'ACHETER IL AVAIT MEME PAS 2MOIS1/2.CES NOTRE FAUTE .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755134 membres inscrits 🧡

3041 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne