- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Assurance mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je me tourne vers le forum, ne trouvant pas réponse via le service client téléphone.
J ai acheté un mobile en Avril. Sans m en rendre compte, j ai pris l assurance mobile à 14,99€. Ne souhaitant pas en bénéficier, et voyant que j avais 21 jours pour me rétracter, j ai de suite contacter Orange pour le faire.
J ai commencé à chatter avec un conseiller pour qu il me donne la marche à suivre.
Cette conseillère m'a dit qu elle pouvait faire cette résiliation sur le moment.
Et ma affirmé que c étais bon.
Hors aujourd'hui, je vois sur ma facture le prélèvement de 14,99€. J ai appelé le service client qui me dit que rien n a été résilié et qu ils n ont aucune trace de ma demande via le chat.
Que c es ma faute, que j aurais dû appeler pour cette résiliation.
Vous pensez bien que si cette conseillère m avait dit qu il fallait appeler, je l aurai fait !
Je suis dégoûtée de devoir payer cette assurance pendant encore 1 an, à cause d une erreur évidente de votre part !
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance mobile
En effet, j ai eu un échange avec une autre conseillère qui m'a donné une adresse postale, pour faire une réclamation.
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance mobile
Bonsoir
Juste pour dire que mon problème a été réglé.
J ai envoyé un courrier au service réclamation, qui me remboursera les 2 mois payé, et à pu résilier l assurance.
Merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance mobile
J'ai besoin de connaitre l'adresse du service réclamation pour résilier une assurance à 20€ par mois qui m'est facturée sans que je n'ai souscrit à ce service... quelqu'un peut il m'aider ?
merci ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance mobile
Bonsoir
Appelez Orange et demandez l adresse de service de réclamation.
Je ne m en rappel plus, désolé
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance mobile
Bonjour @johann
Personnellement, pour régler mon problème ( le même que Paskalou ), j ai dû demander l adresse postale d un service de réclamation, et envoyer un courrier.
Je n ai jamais réussi via le site...
Mais essai Paskalou, on sait jamais.
Sinon, appelle et demande une adresse
Bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance mobile
S'agit-il de l'adresse qui figure sur cette page .
Bon weeekkk en retour .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance mobile
Oui !
Désolé, j ai pas dû chercher longtemps...
En effet, j ai eu le même soucis que paskalou et j ai écrit à cette adresse là. Et j ai été remboursée
Merci !