- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Assurance mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis le 17 juillet je me fais balader pour mon mobile en réparation.
Un coup on ne l a pas reçu. Ensuite il sera envoyé fin de semaine ilest dans nos ateliers. Chaque jour une nouvelle version. Téléphone de prêt que je dois rendre sinon dès frais. Bref pas moyen de savoir ce qu'il en est vraiment. Bien la peine de pousser à prendre l assurance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Missdu3535
Normalement, Orange garantit un délai de réparation de 15 jours maximum à partir de la date de dépôt du mobile en point relais... Dans votre cas, ce délai est largement dépassé...
Mais sinon, je pense que vous pouvez leur envoyer une petite lettre de réclamation.. qu'en pensez-vous?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Missdu3535
Normalement, Orange garantit un délai de réparation de 15 jours maximum à partir de la date de dépôt du mobile en point relais... Dans votre cas, ce délai est largement dépassé...
Mais sinon, je pense que vous pouvez leur envoyer une petite lettre de réclamation.. qu'en pensez-vous?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assurance mobile
Bonjour @Missdu3535,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne numéro de mobile, modèle du téléphone et son imei), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler