Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assurance orange

Lola9741
contributeur
840  

Assurance orange

Bonjour voilà j'ai souscrit une assurance en-cas de perte de vol ou d'oxydation.

Il y a quelques semaines mon portable est tomber dans une bouche d'égout avec vue dessus sans pouvoir récupérer 

En lisant les conditions du contact mon cas en fait parti

J'ai donc appeler l'assurance et donner mon numéro d ime.

Depuis plus de nouvelle

En les rappelant ils me disent que le service orange na pas encore effectuer ma dernière position 

Que faire? Tout en sachant que dans le contract en pensant ma souscription le portable est remplacer sous 24h 

 


Solutions approuvées
Lola9741
contributeur
751  

Re: Assurance orange

Bonjour merci pour vos conseilles et votre soutiens je les ai rappeler ils ont donc relancer orange pour effectuer ma dernière localisation en espérant avoir une réponse bientôt 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
828  

Re: Assurance orange

Salut @Lola9741 

 

Faut insister auprès de l'assurance, il se pourrait aussi qu'un conseiller

de passage prendra contact avec toi .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

vax4
incollable
incollable
790  

Re: Assurance orange

Bonjour ,

ma sœur ayant récemment changé de mobile et ayant voulu le prendre en boutique , sur cette garantie de 24h a eu comme réponse : oui , mais il faut qu'il y en est un de disponible dans l'agence ! On a apprécié sa sincérité .

Donc la marmotte , elle met le chocolat dans le papier alu ..................

Bien du courage et ne lâcher pas l'affaire , rester calme et rappeler l'assurance , encore ......

 

Lola9741
contributeur
752  

Re: Assurance orange

Bonjour merci pour vos conseilles et votre soutiens je les ai rappeler ils ont donc relancer orange pour effectuer ma dernière localisation en espérant avoir une réponse bientôt 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne