Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Attente de validation pièces justificatives

Ludo932
contributeur
1 367  

Attente de validation pièces justificatives

Bonjour,

J'ai effectué une commande sur la boutique Orange le 8 décembre 2023, par la suite j'ai reçu un mail me demandant de déposer des pièces justificatives via un formulaire. Ce que j'ai fait, et depuis sur les 2 documents il y'en a qu'un qui a été traité. Et par la suite avoir avoir contacté plusieurs fois le service client, ils m'ont dit que je dois envoyer également les pièces demandées par courrier, ce que j'ai fait...Cela fait 7 jours que j'ai déposé les documents demandés et j'ai également envoyé les documents par courrier. En regardant le suivi de ma commande j'aperçois que celle-ci est toujours en attente de validation. Est-ce normal ?

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 301  

Re: Attente de validation pièces justificatives

Salut @Ludo932 

Je dirais même plus, la validation des documents peut prendre une 10 zène

de jours ouvrables s'ils sont aux complet , de même faire attention pas qu'un

mail avec une nouvelle se trouve dans les spams et tu le supprimes sans l'avoir lu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
chantoine
star
star
1 352  

Bonjour,

Oui, le traitement des justificatifs prend souvent une huitaine.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 302  

Salut @Ludo932 

Je dirais même plus, la validation des documents peut prendre une 10 zène

de jours ouvrables s'ils sont aux complet , de même faire attention pas qu'un

mail avec une nouvelle se trouve dans les spams et tu le supprimes sans l'avoir lu.

Ludo932
contributeur
1 157  

Pièces traitées mais pas de nouvelle d'Orange

Bonjour,

Je reviens vers vous, car les pièces ont été traitées hier le 18/12, cependant je n'ai reçu aucun mail d'Orange concernant la validation ou non de mon dossier. A ce jour je n'ai aucune nouvelle d'Orange, je ne cesse de contacter leur service client, mais j'ai toujours des personnes qui me disent que la commande est en cours. Faut savoir que j'ai passé cette commande à la date du 08/12 ce qui fait 11 jours et toujours pas de nouvelle d'Orange sur l'évolution de ma commande X035384053.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour ce problème, surtout que je vais être hors de la France dans les jours qui viennent.

Cdt,

Ludovic.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

2419 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne