- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Aucun mail de confirmation mais débité suite à...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun mail de confirmation mais débité suite à une commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J’ai commandé le 04/10/2021 un iPhone 13 pro max en ligne sur Orange.fr, j’ai pu aller au bout du processus de commande en indiquant mes coordonnées et en payant (j’ai bien le montant de la commande au débit sur mon relevé bancaire)
CEPENDANT, je n’ai reçu aucun mail de confirmation ni de SMS de la part d’Orange (oui j’ai vérifié mes spams). Afin de bien faire les choses, je suis allé sur la page afin de recevoir mon code d’accès de suivi de commande et j’y ai renseigné numéro de téléphone et email, mais je n’ai rien reçu. Le 3900 complètement incompétents ne m’ont été d’aucune utilité et j’ai suivi sa recommandation de me déplacer en boutique qui s’est avérée inutile.
Il semblerait que d’autres cas de ce genre trainent sur ce forum. Cette situation est honteuse de la part d’Orange.
Merci à un conseiller Orange de bien vouloir confirmer cette commande ou dans le cas contraire retirer l’empreinte bancaire qui monopolise inutilement des fonds sur mon compte bancaire.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je confirme que l'empreinte n'existe plus sur mon compte bancaire depuis aujourd'hui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun mail de confirmation mais débité suite à une commande
Salut @rbl95
Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans
les spams et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun mail de confirmation mais débité suite à une commande
Hello
merci de prendre la peine de lire mon post en intégralité, j’ai déjà indiqué qu’il n’y a rien dans mes spams. Je ne prendrai pas la peine de faire un post si c’était si évident
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun mail de confirmation mais débité suite à une commande
Ca sera bien qu'Orange réponde et fasse son boulot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun mail de confirmation mais débité suite à une commande
Bonjour @rbl95,
Bonjour @rbl95,
Je vous présente mes excuses pour le retard de prise en charge de votre demande et vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de commande, en message privé ?
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun mail de confirmation mais débité suite à une commande
Bonjour,
Je viens de vous envoyer un message avec mes coordonnées. Comme indiqué dans mon post initial, je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande, je n'ai donc aucun numéro de commande à vous communiquer. Néanmoins, une empreinte bancaire est toujours présente sur mon compte du montant de la commande...
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun mail de confirmation mais débité suite à une commande
Bonjour @rbl95
Il n'y a pas de trace de commande de mon côté, je vous invite à essayer à nouveau. L'empreinte ne sera pas conservée pour la commande précédente.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je confirme que l'empreinte n'existe plus sur mon compte bancaire depuis aujourd'hui