Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Aucun service depuis le changement de forfait

Manon_Boudry
contributeur
425  

Aucun service depuis le changement de forfait

Bonjour 

J'ai changé de forfait via l'application orange et moi il y a 2 jours. Depuis je n'ai plus aucun service, vivant à saint Barthélemy pour le moment je ne sais pas comment faire ? Merci pour votre aide 

2 RÉPONSES 2
JustineT
Webconseiller
Webconseiller
423  

Re : Aucun service depuis le changement de forfait

Bonjour @Manon_Boudry 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
362  

Re: Aucun service depuis le changement de forfait

Bonjour @Manon_Boudry 

 

La possibilité de téléphoner depuis l'étranger est activée ou réactivée automatiquement 4 jours après une souscription ou un changement d'offre.

Compte tenu de la date de votre message, votre problème doit être résolu, et vous devez désormais pouvoir passer vos appels depuis Saint Barthelemy sans problème. Si toutefois cela n'était pas le cas, n'hésitez pas à prendre contact en privé avec @JustineT 

 

Belle journée

Matthieu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767462 membres inscrits 🧡

1049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne