- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Aucun service depuis le changement de forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun service depuis le changement de forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun service depuis le changement de forfait
Bonjour
J'ai changé de forfait via l'application orange et moi il y a 2 jours. Depuis je n'ai plus aucun service, vivant à saint Barthélemy pour le moment je ne sais pas comment faire ? Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun service depuis le changement de forfait
Bonjour @Manon_Boudry
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service depuis le changement de forfait
Bonjour @Manon_Boudry
La possibilité de téléphoner depuis l'étranger est activée ou réactivée automatiquement 4 jours après une souscription ou un changement d'offre.
Compte tenu de la date de votre message, votre problème doit être résolu, et vous devez désormais pouvoir passer vos appels depuis Saint Barthelemy sans problème. Si toutefois cela n'était pas le cas, n'hésitez pas à prendre contact en privé avec @JustineT
Belle journée
Matthieu