Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Augmentation de mon forfait sans accord

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
197  

Re : Modification de mon forfait sans mon accord

@Ann5613


Je vous remercie pour vos coordonnées.😊

Je viens de faire le point sur votre dossier, vous avez repositionné sur un forfait mobile remisé 110 Go à 13,99 euros/mois. Avez-vous vérifié dans vos spams et courriers indésirables si vous n'avez pas reçu un mail entre le 06/10 et le 08/10 ?😊

En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.❄️


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ann5613
contributeur occasionnel
173  

Re: Re : Modification de mon forfait sans mon accord

J'avais déjà cette information. En ce qui concerne les mails que je suis censée avoir reçu les 6 et 8 Octobre, vous vous doutez bien que j'ai fait des recherches, mais ils n'existent pas. Pour preuve, hier une conseillère me dit je vous les envoie et je ne les ai jamais reçus. Dans l'après-midi un autre conseiller me dit qu'on ne peut pas me renvoyer ces mails.

De toute façon le problème est que je n'accepterai jamais les méthodes de vente forcée . Par ailleurs je n'utilisais déjà pas les 20 gigas de mon forfait, que voulez-vous que je fasse de 100 gigas ? C'est une aberration.

Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
153  

Re: Re : Modification de mon forfait sans mon accord

Je comprends votre mécontentement, surtout si vous n'avez pas eu connaissance de l'information concernant cette évolution.
Malheureusement, je ne peux pas vous replacer sur votre ancienne offre car elle n'est plus disponible dans notre catalogue.
Pour vous accompagner au mieux, je peux organiser un échange avec notre service réclamations qui étudiera votre situation en détail.
Si cette solution vous convient, n'hésitez pas à me partager en message privé le numéro de téléphone sur lequel vous préférez être contactée



En attendant de vous retrouver je vous souhaite un bon après-midi,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ann5613
contributeur occasionnel
131  

Re: Re : Modification de mon forfait sans mon accord

Non merci, je vais suivre la procédure des recours. J'ai bien compris la mauvaise foi de tous les interlocuteurs que j'ai eu au téléphone et j'en ai assez de perdre mon temps à les écouter.

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
124  

Re: Re : Modification de mon forfait sans mon accord

Bonjour @Ann5613


Je comprends votre frustration et je regrette sincèrement cette situation qui ne représente pas notre niveau de service habituel.


Si vous désirez faire un recours, voici l'adresse à contacter :

Orange Service client mobile 

Service Recours Consommateurs 

33732 Bordeaux Cedex


Nous demeurons toutefois disponibles pour vous assister.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
83  

Re: Re : Modification de mon forfait sans mon accord

Bonjour @Ann5613


N'hésitez pas à nous solliciter, nous restons à votre disposition. En attendant, je vous souhaite une agréable journée. 
Patricia  

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ann5613
contributeur occasionnel
37  

Re: Re : Modification de mon forfait sans mon accord

Merci Patricia

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795239 membres inscrits 🧡

5354 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne