Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Autorisation achat multimédia

GautierB
contributeur
2 230  

Autorisation achat multimédia

Bonjour,

 

J'ai activé l'achat multimédia et habituellement je reçois un sms ou deux me disant que dans les 24h l'autorisation sera effective sauf que nous sommes à + de 24h et rien du tout...

 

Est-ce que ma demande à été prise en compte ? Car dans mes paramètres c'est marqué "autorisé"...


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 194  

Re: Autorisation achat multimédia

Salut @GautierB 

 

Du moment que tu actives le service via ton espace client

tu ne devrais pas avoir de problème .

Mais tout de même méfiance, pas que tu te retrouveras avec des

abonnements non sollicité du genre " playzer  / TV3g et j'en passe !!!!

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 195  

Re: Autorisation achat multimédia

Salut @GautierB 

 

Du moment que tu actives le service via ton espace client

tu ne devrais pas avoir de problème .

Mais tout de même méfiance, pas que tu te retrouveras avec des

abonnements non sollicité du genre " playzer  / TV3g et j'en passe !!!!

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
2 125  

Re : Autorisation achat multimédia

Bonjour @GautierB,


Puis-je vous aider ? Si vous le souhaitez, je vous invite à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom et numéro de téléphone mobile.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable après-midi.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Joëlle16
contributeur
1 685  

Re: Autorisation achat multimédia

Bonsoir, 

Exactement le même problème. Orange m'a confirmé par mail cette autorisation d'achats multimédias. Mais, sur site pour acheter : "Orange indisponible". Depuis plusieurs jours, et toujours pareil. 

C'est frustrant!!!! 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 658  

Re: Autorisation achat multimédia

Bonjour @Joëlle16


Afin de vous apporter mon aide concernant votre autorisation d'achats multimédias, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2703 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne