- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Autorisation achat multimédia
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAutorisation achat multimédia
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai activé l'achat multimédia et habituellement je reçois un sms ou deux me disant que dans les 24h l'autorisation sera effective sauf que nous sommes à + de 24h et rien du tout...
Est-ce que ma demande à été prise en compte ? Car dans mes paramètres c'est marqué "autorisé"...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @GautierB
Du moment que tu actives le service via ton espace client
tu ne devrais pas avoir de problème .
Mais tout de même méfiance, pas que tu te retrouveras avec des
abonnements non sollicité du genre " playzer / TV3g et j'en passe !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @GautierB
Du moment que tu actives le service via ton espace client
tu ne devrais pas avoir de problème .
Mais tout de même méfiance, pas que tu te retrouveras avec des
abonnements non sollicité du genre " playzer / TV3g et j'en passe !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Autorisation achat multimédia
Bonjour @GautierB,
Puis-je vous aider ? Si vous le souhaitez, je vous invite à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom et numéro de téléphone mobile.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable après-midi.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Autorisation achat multimédia
Bonsoir,
Exactement le même problème. Orange m'a confirmé par mail cette autorisation d'achats multimédias. Mais, sur site pour acheter : "Orange indisponible". Depuis plusieurs jours, et toujours pareil.
C'est frustrant!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Autorisation achat multimédia
Bonjour @Joëlle16,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre autorisation d'achats multimédias, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon