- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Autorisation en cours OPTION communiquer depuis l’...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAutorisation en cours OPTION communiquer depuis l’étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , ma fille est actuellement en Espagne pour quelques jours et a besoin de son service Orange à l’étranger très urgemment ..
Nous avons changé son forfait le 06/04 pour qu'elle puisse utiliser le réseau sans problèmes et la conseillère nous a assuré qu'elle aurait de la connexion en Espagne dès le lendemain soit aujourd'hui le 07/04.
Ce n'est malheureusement pas le cas et après une multitudes de recherches, je constate que l’option communiquer à l’étranger est en cours d’autorisation ..???
Comment faire accélérer cette autorisation pour qu’elle puisse se connecter rapidement.
Je précise que j'ai également changé mon forfait le même jour et que de mon côté l’option communiquer à l’étranger est déjà active...
Merci de bien vouloir me venir en aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sabrina3438
Un changement de forfait désactive l'option " communiquer depuis l'étranger "
Le rétablissement demande de 2 à 5 jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sabrina3438
Un changement de forfait désactive l'option " communiquer depuis l'étranger "
Le rétablissement demande de 2 à 5 jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Autorisation en cours OPTION communiquer depuis l’étranger
2 à 5 jours !!! La conseillère m’a dit 24h ! Nous sommes loin de la vérité !
n’est-il pas possible que la demande soit accélérée? Car on m’a vendu un forfait me promettant que tout serait actif ce dont je voulais être sure car je ne voulais pas que ce problème se produise .. c’est d’ailleurs pour cela que je me suis déplacée en agence ..
je suis très mécontente ..
et ce que je ne comprends pas c’est que j ai également j ai changé de forfait et mon option est déjà activé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Autorisation en cours OPTION communiquer depuis l’étranger
Bonjour,
Votre option est déjà activée (et vous l'avez effectivement constaté à l'étranger) ou mentionnée comme activée ?
Je dirais plutôt 48h pour l'activation.
La moralité est : il faut anticiper un minimum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Autorisation en cours OPTION communiquer depuis l’étranger
Je dirai plutôt que la conseillère Orange m’a mal informé car je lui ai bien poser la question à savoir que si le forfait est modifié est ce que la communication a l’étranger sera effective de suite .. elle l’a bien dit et répéter oui sous 24h !
sinon je n’aurai pas modifié son forfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Autorisation en cours OPTION communiquer depuis l’étranger
De toutes façons, nous sommes encore dans les 24h.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Autorisation en cours OPTION communiquer depuis l’étranger
Bonjour @Sabrina3438 , je suis navrée de cette situation.. :/
N'hésitez pas à me communiquer par message privé le numéro de votre fille ainsi que le nom et prénom du titulaire afin que je vois ce qu'il m'est possible de faire pour vous dépanner rapidement.
Excellente journée,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Autorisation en cours OPTION communiquer depuis l’étranger
Non cela fait 48h .. j’ai changé le forfait le 05/04 et non le 06/04 comme je l’ai mentionné .. bref ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Autorisation en cours OPTION communiquer depuis l’étranger
@Sabrina3438 Merci pour votre retour en message privé.
Je vous confirme que suite au changement de forfait, l'option "communiquer depuis l'étranger" a bien été désactivée.
Elle sera à nouveau active dès le 9 avril.
Nous ne pouvons intervenir sur ce délai ni agir sur l'option.
Je vous remercie donc pour votre patience, et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Autorisation en cours OPTION communiquer depuis l’étranger
Bonjour @Sabrina3438
Avez-vous toujours besoin d’assistance?
Votre fille a-t-elle retrouvé la connexion?
Nous restons à votre disposition si besoin.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !