- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Basculement 4G / 5G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBasculement 4G / 5G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la Communauté,
Depuis que je suis chez Orange, je rencontre un problème que je n'avais pas avec mon opérateur précédent.
En effet, mon iPhone ne fait que çà de basculer en 4G / 5G toutes les 2 à 5 minutes environ, je pense qu'il faut effectuer une mise à jour au niveau de ma ligne ?
Me concernant, j'ai procéder à une réinitialisation des paramètre réseau depuis les réglages de mon iPhone (le soucis persiste)
J'ai également essayer avec la carte SIM d'un autre opérateur, et la, le soucis ne se produit pas !
Une petite aide ? ![]()
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Suite à une discussion avec Orange ce matin, il s'agit d'un problème sur l'antenne réseau qui dessert mon antenne, incident en cours depuis le 08/02, résolution prévue pour le 15/02
Merci ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Basculement 4G / 5G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Basculement 4G / 5G
Bonjour,
Ça n'a aucune importance.
Et il est probable que l'autre opérateur a une couverture plus étendue parce qu'il utilise la fréquence 700MHz (ce qui permet juste d'avoir le logo 5G partout sans aucun gain par rapport à la 4G) ou 2100 alors qu'Orange ne propose que de la vraie 5G.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Suite à une discussion avec Orange ce matin, il s'agit d'un problème sur l'antenne réseau qui dessert mon antenne, incident en cours depuis le 08/02, résolution prévue pour le 15/02
Merci ![]()