Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Besoin d un contact pour garanti mobile seul autre opérateur

ninez
contributeur occasionnel
276  

Besoin d un contact pour garanti mobile seul autre opérateur

Bonjour,

 

j ai acheté un iPhone seul sans abonnement  sur le site boutique Orange qui est encore sous garanti . Le téléphone a besoin d une réparation et je n arrive pas à avoir un conseiller en ligne car il n y a aucun numéro de contact pour mon cas . 

pouvez vous m aider svp ?

merci 

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
255  

Re: Besoin d un contact pour garanti mobile seul autre opérateur

Bonjour @ninez 

 

Passe en boutique avec le téléphone et la facture :

 

https://www.orange.ma/Assistance/Boutique-en-ligne/Conditions-de-garantie#:~:text=Conditions%20de%20... 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

ninez
contributeur occasionnel
184  

Re: Besoin d un contact pour garanti mobile seul autre opérateur

Bonjour

 

merci de votre réponse mais je pense qu en boutique ils vont me dire que je n ai pas acheté le mobile chez eux mais en ligne et qu ils ne pourront rien pour moi ! 

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
134  

Re: Besoin d un contact pour garanti mobile seul autre opérateur

Bonjour @ninez 

Comme indiqué sur ce lien "SAV d'un terminal acquis chez Orange sans offre Orange mobile associée"

Si votre mobile est encore sous garantie, Orange vous propose de rentrer en contact par chat avec un conseiller clients du service après-vente afin de valider votre autodiagnostic et d'apporter une solution à votre situation.

Vous devez contacter le chat en cliquant sur "Vous souhaitez entrer en conversation par chat avec un conseiller clients." puis "continuer"

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723722 membres inscrits 🧡

2179 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne