- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Besoin d un contact pour garanti mobile seul autre...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBesoin d un contact pour garanti mobile seul autre opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Besoin d un contact pour garanti mobile seul autre opérateur
Bonjour,
j ai acheté un iPhone seul sans abonnement sur le site boutique Orange qui est encore sous garanti . Le téléphone a besoin d une réparation et je n arrive pas à avoir un conseiller en ligne car il n y a aucun numéro de contact pour mon cas .
pouvez vous m aider svp ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Besoin d un contact pour garanti mobile seul autre opérateur
Bonjour @ninez
Passe en boutique avec le téléphone et la facture :
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Besoin d un contact pour garanti mobile seul autre opérateur
Bonjour
merci de votre réponse mais je pense qu en boutique ils vont me dire que je n ai pas acheté le mobile chez eux mais en ligne et qu ils ne pourront rien pour moi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Besoin d un contact pour garanti mobile seul autre opérateur
Bonjour @ninez
Comme indiqué sur ce lien "SAV d'un terminal acquis chez Orange sans offre Orange mobile associée"
Si votre mobile est encore sous garantie, Orange vous propose de rentrer en contact par chat avec un conseiller clients du service après-vente afin de valider votre autodiagnostic et d'apporter une solution à votre situation.
Vous devez contacter le chat en cliquant sur "Vous souhaitez entrer en conversation par chat avec un conseiller clients." puis "continuer"
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !