Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Besoin de vos conseils - Echange / Remboursement Samsung Galaxy watch 2

anthhony-cuon
contributeur
280  

Besoin de vos conseils - Echange / Remboursement Samsung Galaxy watch 2

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé  la bonne salle, pour vous demander votre avis.

J'ai acheté une montre connectée en 2019. Suivant les conseils de la boutique orange où j'ai acheté la montre, j'ai l'ai renvoyé chez SAMSUNG.

>Elle n'est revenu, me signalant qu'elle n'était pas reparable, malgré la garantie encore présente.

> De retourner en boutique, pour faire jouer la garantie et la changer.

Ce que j'ai fait ! Mais orange, me demande de contacter le service client, et maintenant, le service client National France.

Qu'en pensez-vous ?

Plus d'un an de bataille qui épuise ?

 

Merci pour vos réponses.

 

Anthony

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
229  

Re: Besoin de vos conseils - Echange / Remboursement Samsung Galaxy watch 2

Salut @anthhony-cuon 

 

Un conseiller de passage que je salue pourra te dire ce qui est possible

et ce qui ne l'est pas .

 

 

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
199  

Re : Besoin de vos conseils - Echange / Remboursement Samsung Galaxy watch 2

Bonjour @anthhony-cuon 

Comme l'indique ce lien "Consulter le Médiateur des communications électroniques" vous pouvez adresser :

1. Adressez votre réclamation à votre service clients habituel.

2. En cas de réponse insatisfaisante ou en l’absence d’une réponse depuis plus d’un mois, contactez le Service Recours Consommateurs d’Orange par courrier à l’adresse suivante :
Service Recours Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
.

3. Si votre courrier au Service Recours Consommateurs est resté sans réponse depuis plus d’un mois ou si vous n’avez pas reçu de réponse satisfaisante auprès de ces deux services, vous pouvez saisir le Médiateur en complétant le formulaire prévu à cet effet, directement sur le site La Médiation des Communications Electroniques. Retrouvez toutes les informations sur la médiation et le médiateur des communications électroniques sur ce site officiel.

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740374 membres inscrits 🧡

4393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne