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Besoin de vos conseils - Echange / Remboursement Samsung Galaxy watch 2
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé la bonne salle, pour vous demander votre avis.
J'ai acheté une montre connectée en 2019. Suivant les conseils de la boutique orange où j'ai acheté la montre, j'ai l'ai renvoyé chez SAMSUNG.
>Elle n'est revenu, me signalant qu'elle n'était pas reparable, malgré la garantie encore présente.
> De retourner en boutique, pour faire jouer la garantie et la changer.
Ce que j'ai fait ! Mais orange, me demande de contacter le service client, et maintenant, le service client National France.
Qu'en pensez-vous ?
Plus d'un an de bataille qui épuise ?
Merci pour vos réponses.
Anthony
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Re: Besoin de vos conseils - Echange / Remboursement Samsung Galaxy watch 2
Salut @anthhony-cuon
Un conseiller de passage que je salue pourra te dire ce qui est possible
et ce qui ne l'est pas .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
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Re : Besoin de vos conseils - Echange / Remboursement Samsung Galaxy watch 2
Bonjour @anthhony-cuon
Comme l'indique ce lien "Consulter le Médiateur des communications électroniques" vous pouvez adresser :
1. Adressez votre réclamation à votre service clients habituel.
2. En cas de réponse insatisfaisante ou en l’absence d’une réponse
depuis plus d’un mois, contactez le Service Recours Consommateurs
d’Orange par courrier à l’adresse suivante :
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9.
3. Si votre courrier au Service Recours Consommateurs est resté sans
réponse depuis plus d’un mois ou si vous n’avez pas reçu de réponse
satisfaisante auprès de ces deux services, vous pouvez saisir le
Médiateur en complétant le formulaire prévu à cet effet, directement sur
le site La Médiation des Communications Electroniques. Retrouvez toutes les informations sur la médiation et le médiateur des communications électroniques sur ce site officiel.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
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