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Bonjour
Suite à un problème de raccordement à la fibre Orange, j'ai souscrit un abonnement en boutique à la 4G Home lundi dernier, mon adresse étant éligible à cette offre, vu que je suis raccordé en ADSL
Premier problème : la boutique m'a facturé 97 euros, alors qu'elle est gratuite, et prise en charge par l'état
J'y retourne mardi soir et j'obtiens le remboursement des 97 euros
Ce matin, je souhaite activer la carte SIM via le serveur vocal : il me demande un code personnel qui devrait être sur la facture
Je regarde la facture : pas de code
Je contacte le 3900, le conseiller active la carte SIM, mais, après 20 minutes d'attente, il me signale que le contrat est bloqué Il doit être débloqué maximum d'ici 5 jours...
Si vous avez une astuce pour débloquer plus rapidement la situation, je suis preneur
Cordialement
Jean
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Jeannot911,
Afin de vous apporter mon aide pour votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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