Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Bonjour j'ai reçu aujourd'hui un message m'a proposé d'acheter un nouveau téléphone samsung galaxy

Dejan1
contributeur
604  

Bonjour j'ai reçu aujourd'hui un message m'a proposé d'acheter un nouveau téléphone samsung galaxy

Bonjour j'ai reçu aujourd'hui un message SMS d'orange  proposer D achat un samsung  Galaxy S23 Ultra 562Go- 5G avec Snapdragon 8Gen 2 points. 

 

Quand j'ai essayé de faire acheter samsung Galaxy S23 Ultra 562Go Snapdragon 8Gen Gen 2 points  

Dans les détails de fiches technique de samsung S23 Ultra 562Go Snapdragon  8Gem 2 points  proposé par Orange 

J'ai trouvé dans le fiche technique c'est 8 Go ???

Comment faire pour avoir le samsung galaxy S23 Ultra 562Go 5G Snapdragon 8Gem 2 points 

Merci pour votre réponse et votre compréhension J'attends votre réponse le plus rapidement possible. Cordialement 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
596  

Re: Bonjour j'ai reçu aujourd'hui un message m'a proposé d'acheter un nouveau téléphone samsung gal

Bonjour @Dejan1 

 

fais attention que ce ne soit pas une arnaque pour récupérer tes infos bancaire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
597  

Re: Bonjour j'ai reçu aujourd'hui un message m'a proposé d'acheter un nouveau téléphone samsung gal

Bonjour @Dejan1 

 

fais attention que ce ne soit pas une arnaque pour récupérer tes infos bancaire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
584  

Re: Bonjour j'ai reçu aujourd'hui un message m'a proposé d'acheter un nouveau téléphone samsung gal

Salut @Dejan1 

 

Il me semble que ce modèle est disponible via la boutique en ligne à ce moment

si le modèle t'intéresse passe par ce biais  de même que le texto prend la direction

de la poubelle, comme par hasard j'avais obtenu le même .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Kaleigh
star
star
551  

Re: Bonjour j'ai reçu aujourd'hui un message m'a proposé d'acheter un nouveau téléphone samsung gal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756769 membres inscrits 🧡

2387 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne