Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Bonjour

moi6
contributeur occasionnel
1 122  

Bonjour

J'ai acheté un portable Samsung galaxy A7 le 20 mai de cette année, j'avais le droit à un remboursement de 50€ dessus, j'attends toujours le remboursement et je n'ai aucune nouvelle. J'ai fait la commande par téléphone chez orange.

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 117  

Re : Bonjour

Salut

 

S'agissait-il d'un remboursement proposé par orange, ou par Samsung

Tu as envoyé le coupon avec les documents nécessaires

et sur le coupon, le remboursement se présentait sous

quelle forme, déduit de la prochaine facture Ect...

 

Tu as déjà consulté le suivi ordre depuis ton espace client

ou ici : http://www.suiviodr.orange.fr/

pour voir si tu trouves une trace

 

Sinon, faut voir avec le service client, ou attendre une

éventuelle intervention d'un webconseiller

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 118  

Re : Bonjour

Salut

 

S'agissait-il d'un remboursement proposé par orange, ou par Samsung

Tu as envoyé le coupon avec les documents nécessaires

et sur le coupon, le remboursement se présentait sous

quelle forme, déduit de la prochaine facture Ect...

 

Tu as déjà consulté le suivi ordre depuis ton espace client

ou ici : http://www.suiviodr.orange.fr/

pour voir si tu trouves une trace

 

Sinon, faut voir avec le service client, ou attendre une

éventuelle intervention d'un webconseiller

moi6
contributeur occasionnel
1 092  

Re : Bonjour

Salut. Merci pour les conseils. Normalement c'est le conseiller vente qui devait s'occuper du coupon. Sinon a ce jour rien reçu.
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 077  

Re : Bonjour


@moi6 a écrit :
Salut. Merci pour les conseils. Normalement c'est le conseiller vente qui devait s'occuper du coupon. Sinon a ce jour rien reçu.

Salut

 

J'ai jamais entendu, qu'un conseiller vente s'occupe d'un coupon !!

S'il s'agissait d'un conseiller d'une boutique, tu y retournes

avec la facture du mobile. et tu lui demande qu'il fasse le nécessaire

devant toi !!

 

tcpaxwe
contributeur
787  

Re : Bonjour

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805213 membres inscrits 🧡

2839 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne