Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

CFCA assurance Mobile

Sylv56130
contributeur
2 598  

Re: CFCA assurance Mobile

Il vient de m arriver la même chose, mon téléphone est tombé et l écran est cassé, l assurance me répond qu il ne peuvent pas prendre en compte ma demande car je l ai fait tomber moi-même ,bien entendu personne ne m avait informé de cette condition sinon c est sûr que j aurais dit que quelqu'un me l avait fait tomber, cette assurance est une belle ****** ,en plus même si je n ai plus le portable je dois quand même payer jusqu'à la date anniversaire du contrat, 

 

[Edit : merci de ne pas tenir de propos dénigrants. Equipe modération]

Alexy62
contributeur
2 556  

Re: CFCA assurance Mobile

Bonjour, 

Je reviens une nouvelle fois vers vous pour résilier l'assurance cfca mobile, cela fais 5 mois que j'essaie mais pas de réponse 

Merci 

 

L***** A****

0619******

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 554  

Re: CFCA assurance Mobile


Bonjour @Alexy62,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer les informations déjà demandées précédemment en privé afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous renseigner.

AlexandreK

signature.jpg

MarieMt
contributeur
2 455  

Re: CFCA assurance Mobile

Bonjour,

Ayant souscrit à un nouvel abonnement chez Orange le mois dernier, accompagné d’un nouveau téléphone, la vendeuse de ma boutique m’a aussi fait souscrire à un contrat pour une assurance au même moment, soi-disant gratuite la première année dans le cadre d’une offre en cours. J’avais refusé catégoriquement de souscrire à quoique ce soit s’il s’agissait d’un service payant, et elle m’a assuré que l’offre était gratuite la première année, et que je pouvais la résilier au bout d’un an en faisant la demande de résiliation deux mois avant la fin de la première année (elle a même noté sur le contrat la date à laquelle je devais envoyer la lettre de résiliation !) Elle me spécifiait que le service était gratuit, c’est la seule raison pour laquelle j’ai signé le contrat de cette assurance. J’avais été très vigilante dans la mesure où je m’étais déjà faite avoir par la SFAM. 

Or dès le premier mois après le début de mon nouvel abonnement ( le 17/02/2020 donc), me voilà  déjà débitée de manière intempestive par cette assurance d’un montant de 18 euros, ce que je trouve absolument inadmissible. Comment se fait-il que mes coordonnées bancaires aient été transmises à cette assurance par Orange ? J’ai donné mon RIB à Orange pour mon contrat en cours, certainement pas pour qu’un autre organisme se permette de prélever des montants auxquels je n’ai pas souscrit de façon intempestive en plus lorsque l’on appelle l’assurance en question, ils sont inflexibles et renvoient la balle à Orange dont le service client renvoie à son tour la balle à l’assurance ! 

De fait, quelle solution me propose Orange ? Il n’est pas question que je paie davantage pour ce que j’estime être de l’abus de confiance, répréhensible par la loi. Quel dédommagement me propose Orange dans ces circonstances ? Ca n’est en plus pas la première fois que l’on me fait souscrire à des options qui ne sont pas viables.

En espérant obtenir une réponse de votre part. 

Cordialement,

Marie

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 431  

Re: CFCA assurance Mobile

Salut @MarieMt   & Tous

 

Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MarieMt
contributeur
2 406  

Re: CFCA assurance Mobile

Merci beaucoup de votre réponse Johann, je tenterai de passer par le lien que vous m’avez envoyé après être retournée dans la boutique qui m’a « vendue » l’assurance. S’ils ne daignent pas prendre leurs responsabilités je ferai d’autres recours. J’espère en attendant être recontactée par le service client qui n’a toujours pas répondu à mon message de début de semaine ...

Kikou17
contributeur
2 379  

Re: Re : CFCA assurance Mobile

Bonjour, vous avez de la """""chance""""" le montant de l'assurance que je n'ai jamais souscrite est de 19,90 €.

J'ai demandé des explications, l'annulation de ce contrat et son remboursement. Une "juriste" m"a répondu, d'un air suffisant, que d'une manière ou d,une autre j'ai souscrit et qu'il fallait attendre la date anniversaire......

Si vous avez une solution, je suis preneur. MERCI D'AVANCE.

AMITIÉS À TOUTES ZÉ TOUS  😉😉😊

deception09
contributeur
2 324  

Re: CFCA assurance Mobile

Bonjour à tous,

Titulaire d'une assurance -mobile.fr ,  je n'ai pu obtenir la prise en charge d'un sinistre.

En effet les clauses d'exclusions  de garantie sont  innombrables et les conditions de prises en charges telles qu'il y a peu de chance de remplir les critères requis.C'est à la limite de l'*******.

Je conseille vivement aux acquéreurs de portables chez orange qui propose cet assureur de lire attentivement les clauses d'exclusion figurant sur le document contractuel.Je ne doute pas un seul instant qu'ils se feront leur religion et s'adresseront à un autre assureur.

castillon le 11/03/2020

azertyuiiop
contributeur
2 247  

Re: CFCA assurance Mobile

Trois ans à régler 12euro tout les mois.Premier incident écran tactile cassé,déclaration faite à CFCA .Leur réponse ne prennent pas en chargent les casses.Pourquoi payons nous?C'est vraiment ce **bip** de la gueule du monde. Je vous déconseille fortement de prendre cette assurance mobile.

Marcooo07
contributeur
2 296  

Re: CFCA assurance Mobile

Bonjour Julien....

Je déterre un peu le sujet mais, si possible, j'aurais aimé savoir comment c’était "clôturé" l'intervention auprès de CFCA suite à la casse de votre écran... en espérant que vous aviez eu gain de cause et une réparation de votre téléphone...

je cherche, un peu en vain, des réponses favorables de la part de CFCA pour la prise en charge des réparations  suite à des casses accidentelles d’écrans de téléphones.

Merci par avance 

Cordialement

Marco

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

2499 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne