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Interrogez la communautéfrais maintien du service internet à 1€/j avant mise à disposition d'accès du 01/03/24 au 31/03/24
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Bonjour,
Ce mois - ci, je suis facturé de 30 euros sur ma facture mobile en raison de " frais maintien du service internet à 1€/j avant mise à disposition de l'accès du 01/03/24 au 31/03/24 ". Cette facturation est abusive, car j'ai un abonnement internet chez Orange avec Livebox. Quelle est la marche à suivre pour être remboursé sachant que le 3900 est injoignable ? Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Gambetta11
Avez vous dissocier un contrat open ?
Cette compensation de 1 euro par jour, si l'on évoque bien la même chose, est appliquée uniquement en cas de dissociation d'une offre Open vers deux contrats distincts, Livebox + mobile, suite déménagement ou changement de technologie.
En effet, le nouvel abonnement Livebox mettant quelques jours à se mettre en place, alors que vous continuez à bénéficier du service tout à fait normalement entre-temps, la facturation de ce dernier intervient sur la facture de l'abonnement mobile, auquel il était rattaché, le temps que la facturation du forfait Livebox prenne la relève.
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Bonjour @Gambetta11
Avez vous dissocier un contrat open ?
Cette compensation de 1 euro par jour, si l'on évoque bien la même chose, est appliquée uniquement en cas de dissociation d'une offre Open vers deux contrats distincts, Livebox + mobile, suite déménagement ou changement de technologie.
En effet, le nouvel abonnement Livebox mettant quelques jours à se mettre en place, alors que vous continuez à bénéficier du service tout à fait normalement entre-temps, la facturation de ce dernier intervient sur la facture de l'abonnement mobile, auquel il était rattaché, le temps que la facturation du forfait Livebox prenne la relève.
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Re : frais maintien du service internet à 1€/j avant mise à disposition d'accès du 01/03/24 au 31/03/24
Bonjour @Gambetta11
Je vous remercie d'avoir sollicité notre communauté à ce sujet.
Afin d'y voir plus clair de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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