Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

CFCA assurance Mobile

ChloéAM
passionné
11 505  

Re: Re : CFCA assurance Mobile

Bonjour @Chairman,
En cas de souci, n'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions répondre à votre demande.

Cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile Gdt

pat1126
contributeur occasionnel
10 703  

Re: CFCA assurance Mobile

Bonjour,

 

J'ai perdu mon téléphone dans le métro.

 

Je croyais que c'était simple car j'ai une assurance mobile.fr qui couvrait le sinistre.

 

Et bien, non, je ne rentre pas dans ce cas là car j'ai coché: pas de temoin.

 

Il faut pouvoir trouver un témoin dans le métro qui puisse comprendre que vous aviez un portable sur vous et que vous ne l'avez plus !

 

J'ai fourni après des témoignages mais trop tard: on ne peut pas revenir sur le dossier.

 

Malgré mes relances par email et par téléphone pas moyen de me faire comprendre.

 

Assurez-vous et lisez bien les clauses, sinon ...

 

Maintenant je comprend bien que l'on est bien assuré que par soi-même.

ac55
contributeur
10 310  

Re: Re : CFCA assurance Mobile

Lors d'une cmmunication dans un rassemblement de foule j'ai été bouscule et mon portable m'a echapé de la main.

je suis handicapé d'un bras (manchot à gauche) je nai rien pu faire pour éviter la chute.

Consequences mon appareil ne fonctionne plus.Merci de votre intervention.

ChloéAM
passionné
10 296  

Re: Re : CFCA assurance Mobile

Bonjour ac55,

 

Votre message a attiré toute notre attention. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre dossier.

 

Cordialement,

Chloé - Assurance Mobile Gdt

tioascain64
contributeur
10 240  

Re: Re : CFCA assurance Mobile

assurance a 144 euros tout risque pour une voiture. on peut connaitre l'assurance? je serai bien interessé
Clément9
contributeur
10 057  

Re: CFCA assurance Mobile

Bonjour, 

En effet, je me suis déjà fais avoir une fois mais malheureusement tout est marqué quand j'ai lu les conditions générales.

azertyuio
contributeur
9 857  

Re: CFCA assurance Mobile

idem meme probleme.pour encaisser les mensualite,ils sont très forts,mais pour la prise en charge d'un sinistre iln'y aplus personne.cette assurance est une vrai ******.je vais transferer mon dossier à50 million de consomateurs.

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

ChloéAM
passionné
9 842  

Re: CFCA assurance Mobile

Bonjour azertyuio,

 

Votre message a attiré toute notre attention. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre dossier.

 

Cordialement,

Chloé - Assurance Mobile Gdt

Yosmirnofff
contributeur
6 544  

Re: CFCA assurance Mobile

Bonjour,

 

Je vous fais part de mon histoire avec "ASSURANCE MOBILE".

Je me rends en Avril 2018 dans une boutique Orange et achète un Huawei P20 Pro. 

A ce moment-là, la vendeuse réussit à me convaincre de prendre l’assurance mobile pour 12€ par mois - et attention, c'est un sous-traitant d’orange qui assure la prestation d'assurance et non Orange directement.

 

1er Sinistre : en fait j'ai légèrement fissuré mon écran en Avril 2019 quand je me suis accroupi; il est tombé de ma poche sur le béton.

Je fais donc une déclaration de sinistre à l'assurance, et là on me répond que cela ne répond pas aux conditions du contrat qui imposent, pour être indemnisé de subir une cause SOUDAINE et IMPRÉVISIBLE --> du coup je ne suis PAS indemnisé.

 

2e Sinistre : toujours en Avril 2019 on me bouscule dans la rue mon téléphone m'échappe des mains et tombe par terre, l'écran est bien fissuré.

Je fais donc une seconde déclaration de sinistre et là on me répond qu'il faut obligatoirement que je fournisse la facture de réparation du 1er sinistre sinon l'assurance ne peut pas fonctionner, cause : "Dommage non dissociable de votre précédent sinistre non garanti" --> je ne suis à nouveau pas indemnisé.

 

Finalement j'aurais payé environ 12€ sur un an soit 144€ pour rien.

Attention ce ne sont pas des voleurs ils respectent scrupuleusement le contrat que j'ai signé.

Cependant c'est une belle ***********; à la base la vendeuse d'orange m'a parlé d'assurance perte/vol/casse.

Finalement pour ce qui est de la casse j'imagine qu'ils indemnisent dans 2 ou 3% des cas, c'est donc de la publicité mensongère de la part d'Orange qui ne met pas en garde ses clients sur les clauses très spécifiques du contrat, mais en même temps ils sont commissionnés à chaque vente de contrat d'assurance...donc on comprend leurs intérêts - qui ne convergent du coup pas du tout avec ceux de leurs clients.

 

Bref j'aurai essayé l'assurance téléphone au moins une fois mais c'est vraiment n’importe quoi, on est jamais indemnisé et on se fait escroquer.

Surtout ne prenez PAS cette assurance, vous balanceriez votre argent par les fenêtres.

Et un grand merci à Orange qui m'a fait tomber dans le panneau !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756175 membres inscrits 🧡

3269 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne