Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

CFCA assurance Mobile

Dinosof
contributeur
1 183  

Re: CFCA assurance Mobile

Bonjour,

Je vous écris pour signaler une situation problématique concernant un prélèvement non autorisé sur mon compte bancaire.

Le mois dernier, le 27 mai, j'ai acheté un téléphone chez vous. Aujourd'hui, j'ai reçu un SMS de ma banque m'informant que je vais être prélevée de 18€ pour une assurance (CFCA) à laquelle je n'ai jamais souscrit.

Après avoir fait des recherches, j'ai découvert que cela semble être une pratique courante de la part d'Orange, où des assurances ou des services non sollicités sont ajoutés à nos contrats, entraînant des prélèvements injustifiés. Cela ressemble fortement à *** où les clients se voient facturer des services qu'ils n'ont jamais demandés, et ****

Lorsque j'ai appelé le service client, on m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire et que je devais contacter directement la société en question.

Je trouve cette situation inacceptable et je demande à ce que cette assurance soit immédiatement annulée et que les prélèvements soient remboursés. De plus, je vous demande de m'assurer qu'aucun autre service non autorisé ne sera ajouté à mon compte sans mon consentement explicite.

Je vous remercie de prendre rapidement en charge cette requête afin de résoudre cette situation au plus vite.

Cordialement,

 

[Edit : @Dinosof merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
1 171  

Re: CFCA assurance Mobile

Bonjour @Dinosof


Je suis Manon et j'ai le plaisir de vous accompagner aujourd'hui.🙂


Je vous invite à retrouver toutes les informations relatives à la résiliation de l'assurance mobile CFCA, en cliquant sur le lien ci-dessous :


👉🏼https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une...


Je vous souhaite une belle journée. 🌞


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ChloéAM
incollable
incollable
1 149  

Re: CFCA assurance Mobile

Bonjour Dinosof,

Je vous encourage à envoyer un mail à l'adresse relationclients@assurance-mobile.fr en notant bien votre pseudo en objet (celui que vous utilisez sur ce forum), cela permettra de vous identifier et de vous apporter des informations.

 

Et merci ManonB_ 😉

Cordialement,

Chloé - Assurance Mobile Orange Store

Kelly79
contributeur
1 085  

Re: Re : CFCA assurance Mobile

*** on ne voulait pas souscrire la vendeuse orange nous a dit que rien n'allait être prélevé mais malheureusement si et cela va faire 10 mois de ce fait nous avons envoyé un message pour résilier avant la date anniversaire (tu parle d'un cadeau) et la il me réclame les deux mois qui reste au lieu de prélever en deux fois et on mis des frais de 21€ soit disant retard de paiement alors qu'il me reste deux mois **** attention lors de votre achat chez orange qui ne vous mettent pas l'assurance. 

 

[Edit : @Kelly79 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
1 037  

Re: Re : CFCA assurance Mobile

Bonjour @Kelly79,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782581 membres inscrits 🧡

87 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne