Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCFCA assurance Mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA assurance Mobile
Bonjour,
Je vous écris pour signaler une situation problématique concernant un prélèvement non autorisé sur mon compte bancaire.
Le mois dernier, le 27 mai, j'ai acheté un téléphone chez vous. Aujourd'hui, j'ai reçu un SMS de ma banque m'informant que je vais être prélevée de 18€ pour une assurance (CFCA) à laquelle je n'ai jamais souscrit.
Après avoir fait des recherches, j'ai découvert que cela semble être une pratique courante de la part d'Orange, où des assurances ou des services non sollicités sont ajoutés à nos contrats, entraînant des prélèvements injustifiés. Cela ressemble fortement à *** où les clients se voient facturer des services qu'ils n'ont jamais demandés, et ****
Lorsque j'ai appelé le service client, on m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire et que je devais contacter directement la société en question.
Je trouve cette situation inacceptable et je demande à ce que cette assurance soit immédiatement annulée et que les prélèvements soient remboursés. De plus, je vous demande de m'assurer qu'aucun autre service non autorisé ne sera ajouté à mon compte sans mon consentement explicite.
Je vous remercie de prendre rapidement en charge cette requête afin de résoudre cette situation au plus vite.
Cordialement,
[Edit : @Dinosof merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA assurance Mobile
Bonjour @Dinosof,
Je suis Manon et j'ai le plaisir de vous accompagner aujourd'hui.🙂
Je vous invite à retrouver toutes les informations relatives à la résiliation de l'assurance mobile CFCA, en cliquant sur le lien ci-dessous :
Je vous souhaite une belle journée. 🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA assurance Mobile
Bonjour Dinosof,
Je vous encourage à envoyer un mail à l'adresse relationclients@assurance-mobile.fr en notant bien votre pseudo en objet (celui que vous utilisez sur ce forum), cela permettra de vous identifier et de vous apporter des informations.
Et merci ManonB_ 😉
Cordialement,
Chloé - Assurance Mobile Orange Store
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : CFCA assurance Mobile
*** on ne voulait pas souscrire la vendeuse orange nous a dit que rien n'allait être prélevé mais malheureusement si et cela va faire 10 mois de ce fait nous avons envoyé un message pour résilier avant la date anniversaire (tu parle d'un cadeau) et la il me réclame les deux mois qui reste au lieu de prélever en deux fois et on mis des frais de 21€ soit disant retard de paiement alors qu'il me reste deux mois **** attention lors de votre achat chez orange qui ne vous mettent pas l'assurance.
[Edit : @Kelly79 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : CFCA assurance Mobile
Bonjour @Kelly79,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
06/09/2021 9h28 | |||
17/04/2022 1h55 | |||
27/10/2019 12h04 | |||
15/03/2017 12h44 | |||
12/10/2016 18h51 |